Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 238 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2711
Farchi, détective de choc, autrement connu sous le nom de salvatore perspicace, d'ailleurs il en a écrit un bouquin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2712
Han ils sont équipés les gens merde :8O:
2713
Han je suis reconnu merde :8O:
2714
2715
Salvatore perspicace !! :ptdr: j'en peux plus... :ptdr:
2716

Citation : En clair si t'es seul chez toi t'entends tu bruit tu peux carresser la boite craniène du gars avec une batte... par contre faut pas s'acharner dessus...c'est sur que si tu l'attaches et commence a le torturer là la légitime défense elle saute



C'est quand meme abusé. Le gars rentre chez toi, mais faudra faire gaffe à pas lui faire mal maintenant !! Bientot faudra lui ouvrir la porte, lui préparer le café et l'aider à porter ta télé parce qu'il pourrait se faire mal au dos si elle est trop lourde. :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

2717
La guilde des voleurs façon Disquemonde n'est pas une si mauvaise idée, finalement
2718
HTML inside :

j'ai un pb avec des liens et des frames
j'ai beau mettre l'attribut target="nom du frame" derrière les liens de mon menu.html, les liens s'obstinent à s'afficher dans le frame du menu et non dans le frame cible

?
2719

Citation : vous ne pouvez pas éclater la tête du cambrioleur à coups d'objets contondants.



bah si tu peux...par contre y aller comme un porc et lui défoncer le crane a plusieur reprise ca sera dure d'expliquer ca a un juge...mais si t'entend du bruit chez toi tu te lève avec ta batte a la main et tu tombes sur un gars dans ton salon, tu peux lui faie bobo pas de soucis...

de tte facon c'est le juge qui détermine si tu est en état de légitime défense, et pour ca les juges sont très con il faut bien le dire...y'a qu'a lire ca https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_la_maternelle_de_Neuilly



Sinon pour tes problèmes de frame j'en sais rien sol :mrg:
2720