Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 329 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22861
L'autre jour j'ai entendu parler d'un site web d'un keum qui collectionne les cassettes audio puis les numérises et enfin les diffuse sur le site avec un genre de numéro de série, peu importe ce qu'elles contiennent. Quelqu'un connait?
22862
N6> Pas de souci pour l'ordre, les meta keywords tu les mets où tu veux, du moment que c'est entre les balises <head></head> !
Les mots-clés doivent être séparés par des virgules. A ma connaissance, pas de limite dans le nombre, mais je sais pas trop... Dans le doute, mets les mots les plus importants en premier :clin:
22863
Kioul ! Encore merci pour ton aide.:bravo:

Sinon si vous avez des tuyaux pour etre bien référencé dans google, je suis preneur.
22864
Ferdinand> Yep, j'pense que c'est ça ! :bise:


Goum > Ça ne me dit rien du tout… :noidea:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22865
Hello,

J'aurais une question d'Informatique par rapport aux bugs.

Si un programme bugge, dll ou .exe ou autre, que celui-ci fait bugger le système en général et qu'après s'être rendu compte que c'est ce dernier qui est à l'origine d'un plantage fréquent de la machine on le supprime, la machine en question sera t-elle à nouveau stable ? Ou y'aura t-il des dommages ?
22866
Un vocoder je le mets en send ou en insert ?

Et par la meme occasion, si quelqu'un a un lien vers une liste qui dirait quel effet on met en send et quel en insert, ca peut m'etre utile.

merci
22867

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

22868

Citation : Sinon si vous avez des tuyaux pour etre bien référencé dans google, je suis preneur.


Tu peux mettre dans ta signature AF un lien vers ton phpbb : comme AF est déjà bien référencé, et que tu as des paquets de posts qui vont tous avoir un lien (depuis ta signature) vers ton site, au bout de quelques semaines ton site sera bien référencé.

Citation : Si un programme bugge, dll ou .exe ou autre, que celui-ci fait bugger le système en général et qu'après s'être rendu compte que c'est ce dernier qui est à l'origine d'un plantage fréquent de la machine on le supprime, la machine en question sera t-elle à nouveau stable ? Ou y'aura t-il des dommages ?


En principe, si tu ne lances pas le programme (même sans le supprimer) la machine devrait retrouver sa stabilité.

Ca c'est vrai pour des bugs ; parce-que si le programme fait exprès de foutre le bronx (comme le fait un virus par exemple), la machine restera instable et il est probable que seule une réinstallation complète avec formattage du disque résolve le problème. Et encore, il faut être sûr que la contamination est stoppée (si tu as un disques externe ou plusieurs disques dans le machine, tout peut être contaminé).
22869
N6, j'ai repensé à un truc. Sur ta page qui contient les mots-clés et qui redirige vers le bon site, fais comme même une jolie présentation (même charte graphique que le site de redirection) avec le logo (qui pointe aussi vers el site), en mettant un texte du style : "Le site Machinchose va s'afficher dans quelques secondes". Histoire que le gars se retrouve pas devant une page blanche en cas d'encombrement du site... :)
22870
Vous avez des bonnes adresses sur Paris où louer du matos de reportage audio pour pas trop cher ?