Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 356 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22471
Tout les midis j'ai un truc qui se lance sur mon Pc au taf "analyse administrateur réseau" ou un truc du genre qui doit analyser toutes les pages que je visite sur internet (les batards).
Donc quels sont les fichiers/dossiers scrutés ?
Comment effacer toutes mes traces proprement pour que ce truc passe à côté ?
22472
Si c'est sur firefox:
outils>effacer mes traces

sinon chépas
22473
Je suis sous IE. Effacer l'historique ça ça va j'y arrive, par contre tous les trucs genre cookies et autres fichiers que je connais pas, ça doit être surtout ceux là qui sont traqués.
22474
Ie > panneau de config, option internet, onglet général, supprimer les cookies, effacer l'historique, supprimer les fichiers
22475
Yes ok, et donc ce truc tout con ça suffit ?
22476
Yé sais pas je le fais par aquis de concience. a mon avis si c'est en réseau c'est mort ils voient tous ce que tu fais
22477
Oué... c'est bien quesque je pensais.
22478
> Serge

Le mieux pour bien les niquer, c'est de recuperer un cle usb et d'utiliser FF directement a partir de la cle... 'nfin bon sinon, je sais que t'es en province mais meme la bas les admin reseaux devraient pouvoir sniffer ton activite reseau et savoir que tu transpires pas des masses au taf...

Tu peux D/L FF "portable" ici
22479
> Serge

T'as un compte admin sur ta machine ou pas ? Y'a moyen de les niquer comme il faut mais au detriment de la vitesse de connexion sinon... Disons qu'ils verront une activite mais pas moyen de savoir ou tu surfes et sur quel site tu les traites de batards par exemple...
22480
Hamilton : tu penses bien que j'avais regardé :bravo: mais je n'ai pas que ça à faire de trainer sur des forums :oops2:
en outre ma question c'est est-ce que je suis obligé de virer Vista pour ensuite installer xp puis vista, ou est-ce que je peux l'ajouter tout simplement ? sur ton lien, elle a déjà installé xp, puis vista :noidea:
Mais merci !