Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 029 112 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2741
Je te dirais une Golf I ou II qui date de plus de 10 ans maintenant en occase.
Mais je pense que Yannou le Jacky peut te dégoter un plan tunning d'enfer à ce prix.
2742
Si tu te casses avant la fin du préavis :

Indemnités : zéro
Assédic : zéro pendant 3 mois (mais ça si tu démissionnes, avec ou sans préavis tu les as pas pendant 3 mois)
Mais tu risques d'avoir à payer la période de préavis, et d'avoir un procès au cul si tu le fais pas
Tu risques aussi de perdre une occase de taff, pasque des fois les patrons potenciels téléphonent au patrons précédents pour avoir un avis.

Chose à éviter, donc. En général faut pas jouer au plus malin quand le boss a un papier signé de ta main...
2743
Heu de toute façon, meme si tu respecte le préavis, des que tu met fin à un CDI, les assedics tu les a pas non ?

Putain, mais c'est vrauiment l'encule ce code du travail de merde. Meme plus le droit de se casser quand on veut. :|

Dom > :blah:

Jacky repenti. SeuRn

2744

Citation : 3000€ pour acheter une caisse : que choisir ?

moi c'est mon budget aussi, j'vais partir sur une 306 ou une punto j'crois
2745
Yannou=>

Citation : Assédic : zéro pendant 3 mois (mais ça si tu démissionnes, avec ou sans préavis tu les as pas pendant 3 mois) 

pendant 3 mois t'as quechibre, donc autant finir le préavis, ça te laisse le temps de trouver aut'chose, et t'as "plus que" 2 mois sans assédics
2746
306 à 3000€ tu va vite déchanter je crois. Ces caisses sont largement surcotées.

Quand je cherchait une caisse à 3000€ j'avais repéré la Bravo qui était plutot intéréssant en rapport km/prix.

Jacky repenti. SeuRn

2747
Ah ? pour moi des que tu arretais de ton plein gres un job, avec ou sans préavis, les assedics c'était peau d'zob, comme si tu avais pas bossé.

Jacky repenti. SeuRn

2748
Nan nan, mais déjà, 3 mois, t'as le temps d'en bouffer du riz à l'eau !...
2749
306 a 3000€, ça se trouve. c'est vrai, c'est souvent surcoté mais pas systematiquement

pour 3000 on trouve des opel tigra aussi

la bravo a 3000, j'en ai vu des interressante

mais j'demande si jvais pas ralonger jusqu'a 5 ou 6000 pour taper une 206
2750
C'est pour une seconde caisse. Je pensais à une clio :???:

I'm Back