Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 609 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22821
Ok . Bon , bah , DMC , là . Tant pis ...
22822

Citation : il fallait utiliser la conjonction de coordination "or" pour que ta phrase soit correcte



Tu es president de l'amicale des conjonctions de coordinations ou bien? :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22823
Qui pourrait m'indiquer un equivalent a l'audiosnap de sonar, pour cubase ?

Merci.
22824
Oui c'est l'audiucbap
22825
Billyboy ==} je connais un bouquin qui s appelle "sky my wife" c est ptet utile ???
22826
22827
Exact ! C'est de Jean-Loup Chiflet, il y a aussi "Sky my husband" (le premier de la série, je crois) et "Sky my teacher".
Ce sont des expressions idiomatiques illustrées, tu as la VO, la VF traduite mot à mot et la vraie VF.
22828
"sky my husband" c'est pas un jeu plutot ?

sur une carte, des expressions en francais, il faut trouver l'originale en anglais.
ex: les scarabées => les beatles

c'est rigolo, mais au bout de trois parties t'as fait le tour et tu connais toutes les cartes.

sinon une idée pour l'audiosnap sous cubase ?
22829
Ben j'ai pas l'impression que Cubase ait l'équivalent, mais le mieux serait encore d'aller demander dans le forum Cubase, non ? :noidea:
22830

Citation : Sinon Bernardo, tu t'y connais en huile de friteuse ?



http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/