Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 360 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22951
Qu'est-ce que t'entends par refroidir ? Paske ce qui colle, c'est l'amidon. D'où l'intérêt de mettre de l'eau dessus.

"To boldly go where no man has gone before."

22952
Refroidir, je peux pas faire plus clair. Tu les refroidis en laissant couler et en melangeant, ou bien dans la casserole froide avec de l'eau bien fraiche.
22953
Huuum les bonnes pates bien froides :humm:
22954
Tu le veux dans la tronche, ton pichet? :oops2:
22955
Je me disais la meme chose que Duch.

Pis je sais pas comment vous vous démerdez mais chez moi elles collent jamais les pates.
22956
Clair. Moi non plus. Et je ne les passe jamais sous l'eau, encore moins froide. J'aime manger chaud et sinon, le gruyère il fond pas, ce qui est bien triste.
22957
Puisqu'on parle bouffe, importante question : existe-t-il une bière sans alcool correcte ? Buvable, quoi ?

J'ai dans mes relations quelques anciens alcoolos qui ne touchent plus à une goute d'alcool.

Bon, il me semble qu'il y a toujours un petit peu d'alcool dans les "bières sans alcool".

Mais ce serait pour moi aussi. Ça m'arrive souvent de vouloir me boire une petite binouze en fin de journée et j'ai pas envie de boire quotidiennement de l'alcool.
22958

Citation : sinon, le gruyère il fond pas, ce qui est bien triste.



Ca c'est un coup à gacher sa soirée.
22959

Citation : j'ai envie de boire quotidiennement de l'alcool

on le savait, spèce de breton, va :mrg:
22960