Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 616 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Ca te va mieux ?

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Rifki

Arnica Montana c'est efficace mais en prise immédiate.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Djardin

Citation de : daRinze
C'est très efficace sur mon fils.
Ca te va mieux ?
tu peux prendre des smarties bleus WC, c'est aussi très efficace sur les enfants. mais Bleus, pour les coups, pas rouges (pour le mal de gorge)
Si t'as pas, peux être qu'un M&M peux faire l'affaire.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Citation :
tu peux prendre des smarties bleus WC, c'est aussi très efficace sur les enfants. mais Bleus, pour les coups, pas rouges
Attention à bien les acheter dans le circuit officiel, sinon on n'est pas à l'abri qu'effectivement l'enfant aille mieux, mais saute partout (en bavant) pendant 3 jours.

Zerosquare

Pour les problèmes de démarrage, si ç'avait été un PC fixe j'aurais dit "condensateur sur la carte mère et/ou l'alim foireux". Peut-être que ça se produit aussi sur les portables. Si c'est le cas, en théorie on peut les remplacer, mais je ne sais pas s'il y a des gens qui le font pour les portables, vu que déjà ça ne court pas les rues pour les PC fixes. Et le prix serait probablement pas très intéressant vu l'âge de la machine.

Pictocube

Ca m'étonnerait qu'il y ai pas un mec avec une solution rue Montgalet

El Migo

Arnica Montana c'est efficace mais en prise immédiate.

Et on a le choix de la position ?

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 16:45:59 ]

Pictocube

une vraie tronche de quiche

Anonyme

**naPOLEoN**

El Migo

Miley Ray Cyrus (née Destiny Hope Cyrus le 23 novembre 1992 à Nashville dans le Tennessee) est une actrice, chanteuse, auteure-compositrice-interprète, danseuse, musicienne, designer et actrice de doublage américaine. Elle est surtout très connue pour avoir incarné Miley Stewart/Hannah Montana dans la série Hannah Montana (2006-2011).

Anonyme

série Hannah Montana 2006-2011
2006-1992 = 14, donc j'ai estimé son âge sur la tof à 15.

El Migo

Anonyme

**naPOLEoN**

Will Zégal

Anonyme

Vous connaitriez pas le point commun entre le pamplemousse, le café, et le chocolat noir ? Ce point n'est pas la caféine. Je m'explique : je fais une réaction allergique à ces trois-là, et je me demandais ce qui causait spécialement cette réaction, à savoir : j'éternue.
Ce n'est pas la caféine, puisque le coca ne me fait rien (par exemple), et le café décaféiné me fait aussi éternuer.
En espérant que quelqu'un trouve, merci d'avance.

cyar

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 11:31:20 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

noSkillz

Citation de JepMetalway :le point commun entre le pamplemousse, le café, et le chocolat noir ?
Le A ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

cyar

- < Liste des sujets
- Charte