Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 431 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23351
Fadaises !

"To boldly go where no man has gone before."

23352
Ça marche alt+128 pour moi. et on s'en bat les reins accent ou pas accent franchement.
23353
Dvt : t'as tout faux aussi. Il ne faut pas confondre Capitale (lettres d'imprimerie) et majuscules (lettres calligraphiées).
L'imprimerie nationale a toujours revenddiquer les accents sur les capitales, et ça date de bien avant Aragon. Lis les journaux du début du siècle dernier et la plupart utilise des capitales accentuées. Les station de métro aussi sont en capitales acentuées.

si j'écris
UN DEPUTE CHAHUTE A L'ASSEMBLEE
ç n'a pas le même sens que
Un député chahuté à l'assemblée.
23354

Citation : ALT+128, ça ne marche pas !



Bah ça marche chez moi :noidea:
23355

Citation : et on s'en bat les reins


Nan :fache2:
Systématiquement, je ne bosse pas avec les graphistes qui ne mettent pas de capitales accentuées.
23356
Les graphistes les mettent eux. de toutes façons ils sont sur mac et n'ont pas à se prendre la tete avec des raccourcis à la mord-moi le noeud.
23357
Moi je suis un jean-foutre, je ne mets même pas de majuscule.
23358
Et sinon comment on fait le c cédille majuscule avec un accent circonflexe dessus sur mac

:fleche:
23359

Citation : de toutes façons ils sont sur mac


De moins en moins. Chez anciennement EMAP ils sont passés sur pC il y a belle lurette, par exemple.
23360
Spapossib, c'est des fake. ils doivent avoir honte dans leurs soirées pleines de graphistes.