Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 387 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22961
Pour le coup c'est pas moi.
22962
C'est marrant, c'est toi que j'ai soupçonné. :mrg:
Récidive + toi présent sur le thread à ce moment.

Enfin, si tu me dis que c'est pas toi, je te crois sur parole, hein :oops2:

J'éviterai donc de me venger sur toi :bravo:
22963
Comme j'ai bossé en restauration, j'ai appris à refroidir les pâtes. Tu les prépares le matin, tu les mets de côté, donc à ce moment-la tu les rechauffes. Au four ou avec une chauffate : de l'eau bien chaude, sel, un peu d'huile, passoire. Passe que bon les pâtes cuites au dernier moment ça le fait pas. C'est un reflexe que j'ai gardé, même quand je les mange 5 minutes après.
En fait, je cale la cuisson de mon steak sur le rechauffage des pâtes.
22964
Merde ca fait un moment que j'avais pas mis les pieds, ici, je prend la discussion en cours..... :o:


z'avez changé les mecs.... :|





:mdr:
22965
T'es pas pieds et poings liés, tu connais la sortie :oops2:
22966

Citation : Passe que bon les pâtes cuites au dernier moment ça le fait pas.


Pourquoi ça ? C'est bon les pâtes al dente !
22967
Ne parlez pas des pâtes malheureux !!!

Serge va en faire un thread sinon !!!
22968
Goum : on est peut-être pas obligé de bouffer chez soi aussi mauvais que "dans la restauration" :diable:
22969
Will> je bossais pas à Macdo :oops2:
Pouet>je parlais de la cuisson quand tu bosses en restaurant, c'est pas le genre de choses à faire au dernier moment.
22970
T'inquiètes, Goum, t'façons j'suis sûr qu'on a affaire à des mangeurs de pâtes gorgées de flotte. :oops2:

Al Dente, pour eux, c'est respecter le temps de cuisson écrit sur le paquet.

"To boldly go where no man has gone before."