Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 637 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22971
De l'huile dans l'eau de cuisson des pates, ou pas ? certains oui, mais moi non, par contre du sel oui.
22972
On parle de pâtes, pas de frites :8O:
22973
G jamais constaté de différences quand je mets de l'huile dans l'eau de mes pâtes.
Si je remue pas dans les 1eres minutes ça colle à la casserole de toutes façons.
22974
Tu mets du sel ? (gros de préférence)
22975
Bah evidemment :8O:
22976
L'huile ne sert pas qu'à empécher les pâtes de coller, elle donne aussi un goût plutôt sympathique (je parle d'huile d'olive s'entend).



le spectacle & l'autre spectacle
22977

Citation : (gros de préférence)


Comment tu parles de duch ! :8O:
22978
On pourra mettre un petit bouillon de poulet dans l'eau de cuisson egalement... Attention a ne pas saler par contre...
22979
Maggi, Maggi ...



le spectacle & l'autre spectacle
22980
Moi je met toujours de l'huile d'olive dans l'eau de mes pates, avec du sel aussi d'ailleurs, ça parfume et c'est bon :humm: