Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Façon italienne, on les passe sous l'eau (chaude si vous ne faites pas revenir les pâtes dans une poële) et on reste à côté pendant la cuisson afin de remuer régulièrement et éviter que ça colle au fond de la casserole.
Et pour les faire Al Dente, on casse régulièrement une pâte jusqu'à temps que le point blanc inside disparaisse.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22986Posté le 20/03/2007 à 11:26:10
Fritesgrec > si tu mets de l'urine, il ne faut pas oublier de mettre les selles aussi.
Citation : Façon italienne, on les passe sous l'eau (chaude si vous ne faites pas revenir les pâtes dans une poële) et on reste à côté pendant la cuisson afin de remuer régulièrement et éviter que ça colle au fond de la casserole.
Et pour les faire Al Dente, on casse régulièrement une pâte jusqu'à temps que le point blanc inside disparaisse.
on fait cuire des pates quoi
0
Anonyme
521397
22988Posté le 20/03/2007 à 11:26:18
Kubi : mega lol xD ptdr rofl mdr lol kikou
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22989Posté le 20/03/2007 à 11:27:46
Je connais qq1 qui vérifiait la cuisson des pates en en prenant une et en la tetant régulièrement alors qu'elle était hors de la casserole
0
Anonyme
521397
22990Posté le 20/03/2007 à 11:28:18
Rincer les pâtes à l'eau chaude du robinet c'est le meilleur moyen d'attraper de saloperies : ne jamais boire de l'eau chaude du robinet (même si pour se laver les dents des fois c'ets bien quand elle est pas trop froide)