Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 705 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22981
Evidement, si on met un Kub dans l'eau de cuisson, l'huile devient superflue, de même que le sel.






le spectacle & l'autre spectacle
22982
C'est quelque goutte de vinaigre qu'il faut mettre dans l'eau des pâtes pour pas qu'elles collent :oops2:




C'est ma monmon qui m'a appris comme ça :oops:
Pareil pour le riz...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22983
Y'en a qui mettent de l'urine aussi mais faut aimer le gout

22984
L'huile c'est pour que l'eau ne déborde pas trop vite si elle bout.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22985
Façon italienne, on les passe sous l'eau (chaude si vous ne faites pas revenir les pâtes dans une poële) et on reste à côté pendant la cuisson afin de remuer régulièrement et éviter que ça colle au fond de la casserole.

Et pour les faire Al Dente, on casse régulièrement une pâte jusqu'à temps que le point blanc inside disparaisse.

"To boldly go where no man has gone before."

22986
Fritesgrec > si tu mets de l'urine, il ne faut pas oublier de mettre les selles aussi.

Pareil, faut aimer le goût.



le spectacle & l'autre spectacle
22987

Citation : Façon italienne, on les passe sous l'eau (chaude si vous ne faites pas revenir les pâtes dans une poële) et on reste à côté pendant la cuisson afin de remuer régulièrement et éviter que ça colle au fond de la casserole.

Et pour les faire Al Dente, on casse régulièrement une pâte jusqu'à temps que le point blanc inside disparaisse.



on fait cuire des pates quoi :noidea:
22988
Kubi : mega lol xD ptdr rofl mdr lol kikou
22989
Je connais qq1 qui vérifiait la cuisson des pates en en prenant une et en la tetant régulièrement alors qu'elle était hors de la casserole :((

22990
Rincer les pâtes à l'eau chaude du robinet c'est le meilleur moyen d'attraper de saloperies : ne jamais boire de l'eau chaude du robinet (même si pour se laver les dents des fois c'ets bien quand elle est pas trop froide)