Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 167 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23081
Ceci dit comme il achète tout chez ikea pour le revendre 20 pour cent plus cher, je suis pas sûr que ça t'avance :??:
23082
Un track qui commence sur une ligne de basse assez crade et lente , un beat assez scred , un mec avec une voix dépouillée whisky xanax , un saxo plus loin dans le track , une meuf sur un couplet , ca passe souvent sur nova , c'est quoi ? Merci .
23083
23084
Alerte boum92 !
23085
ça pourrait être lyn collins, think (que je suis par le plus grand des hasards en train d'écouter :8O: )
23086
En fait nonn y'a tout ce que tu dit mais pas dans le m^eme ordre
23087
Nan mais l'ordre , j'en sais queud ' , c'est juste les elements que j'ai retenu en l'entendant vaguement au taf ... Bref , je vais chercher voir si c'est ca .

edit : oué , aucune chance que ca soit ca . Je viens de tiquer : "Think ( about it )" , c'est une reprise de James Brown avec un break terrible à sampler . A priori , plutot funky , donc . Là , c'est vraiment un truc ultra dépressif , ce que je cherche .
23088
T'as qu'a regarder l'heure a laquelle sa passe et t'as une fonction du site qui te permet de retrouver quelle titre est passé a tel moment
23089
Beh si ça passe souvent sur Nova, le mieux c'est p't'être d'aller .

"To boldly go where no man has gone before."

23090
P'tain Hamilton, on a évité l'accrochage en frontal !

"To boldly go where no man has gone before."