Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 446 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23481
:oops2:

j'ai qd meme fourni un début de réponse la...
23482
Ouais un pb d'égouts... mais du 20ème jusqu'au 7ème quand même :?!:
23483
Beh chépas, ptete un gros problème d'egouts...
t'as demandé a ta mairie d'arrondissement ? si c'est si important, ils doivent etre au courant.
23484
Nan mais j'm'en tapes un peu... et j'ai pas que ça a foutre. et t'es pas parisien mais merci d'avoir essayé.
23485
De rien
23486
Ptêt t'as mis des chaussures avec lesquelle tu avais été visiter une ferme et que tu les portes encore aujourd'hui :noidea:
23487
Ma chasse d'eau part en sucette.
Question: j'appelle le proprio (OPAC/HLM) qui prend la réparation a sa charge ou je me démerde ?
23488
Je sais pas comment ça se passe pour les Hlm mais j'imagine qu'ils vont t'envoyer quelqu'un et que si la réparation est à ta charge tu risqu de douiller.
Si c'est une histoire de joint ou une simple connerie dans le genre je te conseille de faire la réparation toi même.
23489
Oué ca a l'air d'etre le joint. Je viens d'y jeter un oeil, il y a plus de calcaire que de caoutchouc.
Ca rentre dans les réparations d'usure a la charge du locataire donc ?
23490
Oui