Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 449 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 17:26:21 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Projacks

quel est le rapport/la différence entre les W et les W/m², pcq en fait je pensait avoir compris comment calculer la puissance d'une sono, (sensibilité 1W@1m, ampli ...) sauf que cette semaine le prof de physique est venu nous parler de l'intensité sonore et des W/m² avec la formule 10log(Is/Io)=...dB, avec Is, intensité sonore et Io intensité sonore correspondant au seuil d'audibilité (10^-12 W/m²), et je vous cache pas que ca m'a bien embrouillé et que maintenant je n'y comprend plus rien ...

Quelqu'un pourrait il m'aider a tous remettre en place dans ma tête svp

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

karloguan

éviter d'habiter le centre-ville, sous peine de marcher dans le pisse et le vomi pendant une semaine par an, et autres joyeusetés propres aux villes de feria (ou alors s’absenter cette semaine-là)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation :
éviter d'habiter le centre-ville, sous peine de marcher dans le pisse et le vomi pendant une semaine par an, et autres joyeusetés propres aux villes de feria (ou alors s’absenter cette semaine-là)
A Nancy c'est 52 semaines/an, et y pas de feria.
Sinon, Seth, je veux bien que tu détailles, ici ou via MP si tu veux !

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

mais je vais pas du tout être objectif avec cette région de sous hommes.

Anonyme

Après avoir habité à Paris (enfin Boulogne plsu précisemment) je crois que je crains plus rien.
Là maintenant, j'aime bien Nancy et les Nancéens, mais niveau climat c'est trop dur, je crains un nervous breakdown cet hiver s'il est comme celui 2012/2013, avec 3 jours de beau temps cumulés en janvier, février et mars (véridique...)
Pis bon, pour des raisons qui m'échappent totalement, le prix de l'immobilier sur Béziers fait puceau par rapport à nancy : pour le prix d'un F2 au rez de chaussée donnant sur la voie ferrée à Nancy, à Béziers on a une villa avec piscine et vue imprenable sur la ville.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Yep, en fait ma copine a plusieurs opportunités professionnelles dans le grand 1/4 sud est. Et perso, que mes activités soient à Nancy, Lille ou Nice c'est égal, travaillant avec des gens habitant eux même aux 4 coins de la France et d'ailleurs : il suffit juste que j'ai l'électricité et un réseau internet convenable.
Bon, la fibre optique risque de me manquer.

Djardin

Mais en même temps, je suis allé volontairement 1 an et demi en Pologne, je suis surement pas une référence.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

J'aurais le choix entre Bézier et Nancy, je partirais à Nancy.
+1
je suis parti de la région de Sète/Frontignan pour aller me perdre dans le Limousin profond.
c'est sans doute la meilleure chose que j'ai faite de ma vie.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Citation :
pour aller me perdre dans le Limousin profond.
c'est sans doute la meilleure chose que j'ai faite de ma vie.
Pour la ptie histoire, la question d'un éventuel déménagement à Limoges s'est posée (plus haut j'ai parlé de 1/4 sud est, fail, je voulais dire 1/4 sud ouest).
:qu'est ce qui vous fait penser à AF:
Bon, ça enchante pas du tout ma copine, qui pense que Limoges = cambrousse = drogue+alcool = déchéance probable et rapide.
[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 00:07:43 ]

TheStratGuy

ça enchante pas du tout ma copine, qui pense que Limoges = cambrousse = drogue+alcool = déchéance probable et rapide.
Et voilà, fallait pas la laisser traîner sur AF!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

tihouss

1/4 sud-ouest c'est un peu pareil mais avec des rugbymen et des ferias. Et moins de vieux.

Anonyme

Y a quand même des coins sympas dans le 84, le 04 et 05.
En revanche, la côté d'azur, je me suis juré de plus jamais y remettre les pieds : je sais pas si c'est moi ou quoi, mais je trouve les gens incroyablement racistes, tu peux pas discuter avec qui que ce soit sans tomber sur des remarques de type arabes=caca. Perso ça m'avait vraiment choqué comme type de comportement.

G²

Les gens qui viennent ici trouvent pour la plupart que l on n est pas accueillant et qu on fait la gueule. Perso je ne me rends pas compte.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Je vais à londres novembre prochain pour quelques jours, j'aimerais bien ramener quelques disques, vous avez des bonnes adresses de disquaires (sur londre uniquement par contre) ?
- < Liste des sujets
- Charte