Citation :
J'demande sa parceque j'ai tenté de faire un wav en 48Khz pour la fréquence d'échantillonage (avec carte son AC97) et une fois converti en MP3 le son est tout crade alors qu'en 44Khz c'est "propre".
Etant donné que ma carte son gère pas au delà de 44Khz, la question m'est venu à l'idée !
faudrait que j'essaie avec une carte qui gère le 48Khz...
C'est surement ton convertisseur wav-> mp3 qui foire. Changer la carte ne servira a rien: tu peux essayer en virant ta carte son si ca t'amuse, tu verras que ca changera rien.
bah sur un portable ça m'amuse pas trop ! tu veut dire du logiciel? Ok je te fais confiance !
Par contre quelqu'un connait un bon logiciel pour convertir un peu tout les formats... Je bloque... genre Easy CD extractor mais en gratuit !
Euh par contre si tu veux passer du ogg au mp3 j'ai peur que tu obtienne de la bouillie (comme du mp3 d'mp3 quoi...) a moins que le soft magique n'arrive à transformer l'encodage ogg en encodage mp3, mais là comme ça j'y crois pas. (Celà dis je veux bien être convaincu du contraire)
Moi je trouve que CDex marche plutôt bien...bon après je ne m'ensert que pour faire du mp3 en 320kbps à partir de wav ou de cd...
Ogg en MP3 pas possible...
et si je passe de Ogg en Wav et de Wav en MP3?
jvais tester tout ça ce soir !
merci Billyboy ! Je vais voir ça tout de suite !
Bah je trouve que le Ogg a pas un si mauvais son que sa... donc en Wav sa devrait etre pareil... Au pire je retouche avec cool edit. et je remet tout ça en MP3...
Si c'est :cacasonore: je vous bip...
[edit]
SUPER = "Simplified Universal Player Encoder & Renderer"