Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 687 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23271
:noidea:

je retrouve plus le nom de ce synthé modulaire standalone très connu et très puissant. C'est pas MAssive en tout cas.
Des suggestions ?


Edith> c'est reaktor en fait. Je suis un boulet, j'ai trouvé en trois coups de souris.
23272

Citation :
J'demande sa parceque j'ai tenté de faire un wav en 48Khz pour la fréquence d'échantillonage (avec carte son AC97) et une fois converti en MP3 le son est tout crade alors qu'en 44Khz c'est "propre".
Etant donné que ma carte son gère pas au delà de 44Khz, la question m'est venu à l'idée !
faudrait que j'essaie avec une carte qui gère le 48Khz...



C'est surement ton convertisseur wav-> mp3 qui foire. Changer la carte ne servira a rien: tu peux essayer en virant ta carte son si ca t'amuse, tu verras que ca changera rien.
23273

Citation : en virant ta carte son si ca t'amuse



bah sur un portable ça m'amuse pas trop ! tu veut dire du logiciel? Ok je te fais confiance !
Par contre quelqu'un connait un bon logiciel pour convertir un peu tout les formats... Je bloque... genre Easy CD extractor mais en gratuit !
23274
Non mais le fait pas, c'etait juste pour dire que la carte son n'est pas utilisee.
23275

Citation : un bon logiciel pour convertir un peu tout les formats



:noidea:
gratos?
23276
Il y a SUPER, un freeware qui convertit tout, je crois. Y compris des fichiers video, du mp2...

Il est limité au 48 k, par contre. Mais dans ton cas...

En tous cas, un soft bien pratique à avoir dans sa caisse à outils.
23277
Euh par contre si tu veux passer du ogg au mp3 j'ai peur que tu obtienne de la bouillie (comme du mp3 d'mp3 quoi...) a moins que le soft magique n'arrive à transformer l'encodage ogg en encodage mp3, mais là comme ça j'y crois pas. (Celà dis je veux bien être convaincu du contraire)

Moi je trouve que CDex marche plutôt bien...bon après je ne m'ensert que pour faire du mp3 en 320kbps à partir de wav ou de cd...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

23278
Ogg en MP3 pas possible... :pleure:
et si je passe de Ogg en Wav et de Wav en MP3?
jvais tester tout ça ce soir ! :bravo:
merci Billyboy ! Je vais voir ça tout de suite !
23279
23280
Bah je trouve que le Ogg a pas un si mauvais son que sa... donc en Wav sa devrait etre pareil... Au pire je retouche avec cool edit. et je remet tout ça en MP3...
Si c'est :cacasonore: je vous bip...

[edit]
SUPER = "Simplified Universal Player Encoder & Renderer"

25Mo :oo: c'est du lourd !