Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 163 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23461
En fait c'est pour mettre le mode chance dans le systeme de moteurs d'opera (un systeme qui te permet d'acceder à n'importe quel moteur de recherche enregistré dans ton browser par mot-clefs dans la barre d'adresse ou par clic droit). Donc ce qu'il me faut c'est la même adresse mais sans recherche.
23462
OK, alors il faut indiquer cette adresse :
http://www.google.com/search?btnI=J%27ai%20de%20la%20chance&q=%s
et ça devrait fonctionner.
23463
Quelqu'un sait si c'est possible d'être victime d'une intrusion sur notre PC autrement que par un virus ou autre parasite ?
Et peut-on le voir autrement que ces quelques symptomes : ordi lentissimo, 2 utilisateurs en tapant ctrl/alt/suppr ?, sur ce même gestionnaire des taches un processus recensé comme étant un virus etc... ?

D'avance merci pour toute réponse !
Toine
23464
Tente une tournée générale d'anti-virus mis à jour (scan complet des disques durs), puis Spybot et Ad-aware... :noidea:
23465
Ouééé ça marche! :bravo2:
23466
Pour les parisiens : pourquoi ça sent la bouse de vache aujourd'hui ?
23467
Si un type normal d'Af, pas trop aimé sur le pub mais qui vient quand même postait à la manière de Rennmax, il se ferait virer ou pas ?
Il aurait un avertissement ?
23468
+1, la réponse m'interresse aussi.
23469
ça va venir... :evil:
question : quand quelqu'un se fait virer d'AF... Qu'est-ce qui l'empêche de revenir sous un autre pseudo? @ip blacklistée ?
23470
Cf. Attila et Founasse