Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 578 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

El Migo

Krapod

Et menace-le d'aller voir ailleurs.
[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 14:14:09 ]

Anonyme

En tout état de cause, je ne suis pas juriste, mais l'argument avancé par ton assureur me paraît encore plus faiblard qu'un oisillon qui mange pas. Si un assureur peut en toute légalité refuser un dédommagement de sinistre au simple motif "l'intéressé ne répond pas au téléphone" alors on (= le peuple) est quand même dans la mouise... rien que quand t'as un accrochage en bagnole et que le fautif se barre, y a tout un pataquès pour "délit de fuite". Ca m'étonnerait que pour un sinistre immobilier la chose soit différente... mais encore une fois, je ne suis PAS juriste.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

J'aimerais connaitre à peu près l'éclairement d'une journée ensoleillée (en lux) ca tourne autour des combiens ? J'ai déjà mesuré à peu près 60klux aujourd'hui avec un peu de nuages. Du coup ca devrait tourner autour des 70klux 80klux non ?
(PS: Si quelqu'un a un luxmetre sous la main et un bon gros soleil, et un peu de temps pour faire une mesure ca serait super sympa)
Merci !

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Amha, si t'as 60 lux pour une journée un peu nuageuse, tu dois avoir beaucoup plus que 70-80 pour un grand soleil : l'oeil humain s'adapte à des écarts de luminosité très importants et c'est donc très dur de les estimer à l'oeil. On le constate en faisant de la photo : par une journée de grand soleil, un petit nuage qui voile le soleil peut vite diviser la lumière disponible par deux.
En plus, je pense que ça ne veut rien dire "une journée ensoleillée". Il manque où et quand. Compte tenu du filtrage par d'atmosphère, tu devrais avoir des différences significatives entre une journée de plein soleil au beau milieu de l'hiver et la même en plein été. Egalement entre une latitude proche de l'équateur et une haute latitude.

Anonyme

El Migo

Le style, la photo, l'avatar me disent quelque chose mais çà m'échappe.

Anonyme

Anonyme

Mere Bonnasse <> Pere Founasse ?
Tu aurais donc trois identités :complotsioniste:

Anonyme

Tu aurais donc trois identités
De connues.

**naPOLEoN**

Anonyme

Mais qu'est-ce que je foutais sur AF en 2008 pour avoir raté tout ça, moi ?la consultations des sujets dans lesquels a participé ladite Mère Bonasse m'a fait découvrir des threads insoupçonnés

Traumax

j'ai ça :

Faut que j'y soude un cable, évidemment. Le bitonio en plastique noir ou il y a les trous est coincé dans la partie ferreuse (autrement appelée partie matelassière). Y'a t il une méthode pour décoincer le bitonio, ou alors j'ai pas de bol, et vas falloir sortir la perceuse pour détruire le sus-mentionné bitonio ?

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Traumax

http://www.neutrik.com/en/xlr/rx-series/nc3frx
donc, le demi cercle noir avant le coude est un clip de vérouillage, qu'il suffit d'enlever avec un pointe de lame.

Pictocube

J'ai chez moi un endroit où je peux fumer (enfant+température glaciale+etc.) dont je ne peux me passer mais qui commence à puer grave.
C'est quoi la technique pour dégager l'odeur du tabac, enfin plutôt d'autre chose d'ailleurs, d'une pièce sans ouvrir pendant 3 jours ?
Je fume pas beaucoup, 2-3 le soir max, y'a une technique pour désodoriser derrière moi, plus régulièrement et ainsi ne pas en arriver au stade actuel ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Pictocube

Papier d'Arménie ça me va bien.
D'autres retours d'expériences ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

**naPOLEoN**

il suffit d'enlever avec un pointe de lame.
Attention à tes doigts.

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte