Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 055 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23511
Ouaih, de toutes façons je vais pas me laisser faire [/arlette]

Putain mais y'a des mecs qui n'ont vraiment que ça à foutre, programmer des trucs comme AdobeR.exe, qui pourrissent gratuitement la vie des gens... Franchement, je vois pas l'intérêt, c'est à se demander si des fois c'est pas les grandes firmes elles-mêmes qui développeraient ces virus pour tester leurs propres systèmes de sécurité :fache2:
23512
Y'en a même un qui s'appele Windows.
23513
Y'a un moyen pas trop compliqué de connaitre le nombre de vues d'une page qui est pas a soi et qui a pas de compteurs, et qui est en plus un pdf ?
23514

Citation : Y'en a même un qui s'appele Windows.



23515
Depuis peu, notre site www.hvitur-kubii.com a disparu totalement du référencement google alors qu'il est toujours chez yahoo et autres. On ne sait absolument pas pourquoi :((( :((( :(((

Vous auriez pas une petite idée ? :noidea:

23516
Ptain il est arrivé la meme au site de quelqu'un que je connais !

Il a disparu puis est revenu puis a redisparu.

:oo:
23517
J'ai un cadeau d'anniv a faire à une copine. Elle kiffe les mangas, en particulier Totoro, Nana et Cowboy Bebop. Quelqu'un à une idée de goodie cro kawaï?
Sinon je me rabats sur un bouquet de fleurs (je te merde urk).
23518

Citation : un bouquet de fleur.

Une seule fleur, c'est un peu léger. :relou:

Citation : goodie cro kawaï





Non, définitivement non.
23519
Ein il est plus mignon en dessin animé ou en vrai. Sinon, autre chose?
23520
Urk > une peluche Gon ?