Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 928 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23371
En revanche le copié-collé de lettre, ça marche : Ç !
23372
Sinon pour les É c'est alt + 144.
23373
Ah oui?
23374
Ben non, toujours pas !


:(((
23375
Y'a une liste des codes ASCII quelque part ?
23376
Sur ton vaio faut surement utiliser une combinaison de touches genre alt+fn+des chiffres, un truc relou du genre.

rascalpo : comment t'as fait ton fi ?
23377

Citation : alt+fn




?
23378
23379
Pour infos, il y a des drivers de claviers alternatifs et freeware pour windows permettant notamment d'avoir le Ç avec alt gr + c
et souvent des majuscules accentuées et autres caractères.

Par contre, celui que j'ai installé lors de mon dernier changement d'OS ne fonctionneme pas sous FF pour le Ç. :noidea:
Faudrait que je retrouve l'ancien.
23380
YEAH , J'AI TROUVE LE TRACK QUE JE CHERCHAIS :

https://www.amazon.com/gp/music/wma-pop-up/B000MM0L78001002/ref=mu_sam_wma_001_002

En fait , ca a pas du tout été fait dans les 60's / 70's , c'est plutot tout récent , mais avouez que ca sonne très soul / r'n'b à l'ancienne , quoi !

Comme je suis jouasse , ha ha !

edit : j'allais oublier ... C'est K.Os - The Rain ...