Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 382 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
23851
Missi
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
23852
On fait ce qu'on peut, tu sais :sifflotte:
23853

Citation : Le matos audio de marque japonaise, il est moins cher au japon ou pas? je suis une vrai merde je n'arrive pas à choper des sites de vpc genre thomann version japon etc pour me faire une idée des prix, si quelqu'un sait ou a des liens je suis preneur merci

A ce sujet, est-ce qu'un produit japonais sera forcément utilisable (et sans dommages) dans un pays d'Europe ou un Etat des Etats-Unis où les normes de courant sont différentes du moment que l'alim est compatible avec la prise secteur ?
Car j'ai vu sur la notice de mon clavier maître, le KORG Kontrol 49, que le produit avait été fabriqué pour un type particulier de pays et que l'utilisation dans un pays autre que celui pour lequel il a avait été conçu peut l'endommager et que dans ce cas précis le produit ne serait pas couvert pas la garantie.
23854
Poussin > :noidea:

Savez-vous d'où vient l'expression "taper le boeuf" ? On l'emloie tout le temps, mais ça n'a rien de logique ! Ou en tout cas, pas une logique que j'arrive à piger tout seul...
23855
Il me semble que ça vient d'une boîte de jaaaaazz qui s'appelait "le boeuf" ou un truc dans le genre....

Les zicos qui jouaient ailleurs finissait leurs soirée en faisant le boeuf, c'est à dire en allant jammer dans ce club.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
23856

Citation : Le terme « faire le bœuf » vient du nom d'un cabaret parisien : Le bœuf sur le toit où, au début du XXe siècle, les musiciens allaient en fin de soirée se rencontrer pour pratiquer ensemble de longues jam sessions.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
23857

Hors sujet : :oops: même pas pensé à aller voir Wikipedia :oops:

Merci messieurs SK.

23858

Hors sujet : kouni > you got a mail ,
thx and rgds :coucou:

23859

Hors sujet : Answ'd :8)

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
23860
Je sais pas si vous avez vu le dvd du nouvel album d'Amon Tobin, Foley Room, mais j'arrive pas à savoir ce qu'il utilise là, cet espèce d'enregistreur à bande...Bon pour les micros, c'est du Earthworks, mais le reste :noidea: