Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23852Posté le 14/04/2007 à 18:04:30
On fait ce qu'on peut, tu sais :sifflotte:
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23853Posté le 14/04/2007 à 18:08:04
Citation : Le matos audio de marque japonaise, il est moins cher au japon ou pas? je suis une vrai merde je n'arrive pas à choper des sites de vpc genre thomann version japon etc pour me faire une idée des prix, si quelqu'un sait ou a des liens je suis preneur merci
A ce sujet, est-ce qu'un produit japonais sera forcément utilisable (et sans dommages) dans un pays d'Europe ou un Etat des Etats-Unis où les normes de courant sont différentes du moment que l'alim est compatible avec la prise secteur ?
Car j'ai vu sur la notice de mon clavier maître, le KORG Kontrol 49, que le produit avait été fabriqué pour un type particulier de pays et que l'utilisation dans un pays autre que celui pour lequel il a avait été conçu peut l'endommager et que dans ce cas précis le produit ne serait pas couvert pas la garantie.
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23854Posté le 14/04/2007 à 19:48:05
Poussin >
Savez-vous d'où vient l'expression "taper le boeuf" ? On l'emloie tout le temps, mais ça n'a rien de logique ! Ou en tout cas, pas une logique que j'arrive à piger tout seul...
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23855Posté le 14/04/2007 à 19:49:47
Il me semble que ça vient d'une boîte de jaaaaazz qui s'appelait "le boeuf" ou un truc dans le genre....
Les zicos qui jouaient ailleurs finissait leurs soirée en faisant le boeuf, c'est à dire en allant jammer dans ce club.
Citation : Le terme « faire le bœuf » vient du nom d'un cabaret parisien : Le bœuf sur le toit où, au début du XXe siècle, les musiciens allaient en fin de soirée se rencontrer pour pratiquer ensemble de longues jam sessions.
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23857Posté le 14/04/2007 à 20:05:27
Hors sujet : même pas pensé à aller voir Wikipedia
Merci messieurs SK.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23858Posté le 14/04/2007 à 22:48:57
Hors sujet : kouni > you got a mail ,
thx and rgds
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23859Posté le 14/04/2007 à 23:00:32
Hors sujet : Answ'd
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23860Posté le 15/04/2007 à 13:03:50
Je sais pas si vous avez vu le dvd du nouvel album d'Amon Tobin, Foley Room, mais j'arrive pas à savoir ce qu'il utilise là, cet espèce d'enregistreur à bande...Bon pour les micros, c'est du Earthworks, mais le reste