Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 488 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24271
Merci Gabou pour ton explication c'est bien clair maintenant. Et ce que je comprend c'est que soit j'installe un XP64, soit un Vista32 ou 64 :(( .

Le truc du boot.ini c'est quand même interessant de toutes façons, c'est toujours 1 Go de plus pour les soft.
24272
L'assos ou je bosse à un serveur linux, on cherche à pouvoir y accéder à partir de n'importe quel PC connecté à internet. Je pose la question au gars qui a installé le réseau et il me répond:


Citation : Pour l'acces a distance au serveur, ca marche deja depuis quelques mois, il faut juste rajouter l'adresse IP de la machine sur IPCOP et configurer la machine qui voudra s'y connectée.




Je sais pas ce que ça veut dire, quelqu'un pourait me débriefer un peu tout ça? Avec google j'arrive à rien là. J'ai maillé le gars, pour l'instant pas de réponse. :(
24273
En fait il faut juste qu'il autorise ton IP à se connecter puis après de ton coté il suffira que tu te connectes à la machine via le moyen dont tu as besoin (ftp, ssh...).
24274
Deud : Indéson, ça suffit pas ? :noidea:
24275

Citation : qu'il autorise ton IP à se connecter




C'est à dire? Il c'est l'administrateur réseau? A chaque fois qu'on veut se connecter avec un nouveau PC, le serveur devra autoriser l'accès?


Citation : l suffira que tu te connectes à la machine via le moyen dont tu as besoin (ftp, ssh...).




En fait on veut pouvoir accéder aux fichiers qui sont sur le serveur, pouvoir les lire et les modifier. Ca veut dire j'ai besoin de quel moyen?
24276
Billyboy> Je suis pas initié à Indeson, mais après y avoir été une ou deux fois, il me semble que c'est pas le même concept non? Ou du moins dans la manière de fonctionner.

Tu penses que mon idée pourrait nuire à Indeson?
24277
Oui "il" c'est l'admin.

En fait sur le réseau ton ordi a une adresse IP que j'imagine fixe et donc il va l'autoriser une bonne fois pour toute sur le serveur (IPCOP = flic des IP, littéralement et en gros hein).

Ensuite, j'imagine aussi qu'il y a un daemon ftp sur le serveur auquel cas tu pourras te connecter dessus avec un logiciel style filezilla dans lequel tu rentreras l'adresse IP du serveur.
24278

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

24279

Citation : Question pour Milk > Y'a des logiciels qui permettent la création de gif basique sur mac ? En DL free ?

Pas à ma connaissance, mais j'ai jamais cherché ça non plus :noidea:

En attendant, c'est ImageReady fourni avec Toshop, mais c'est pas vraiment basique, et par contre c'est très très payant.
God's in his heaven. All's right with the world.
24280
Pour reprendre une question d'il y a qq jours a propos de la picole dans les avions, certaines compagnies moderent ... pourtant sur Air France, c'est marque nul part mais c'est champagne a volonte .. qu'on se le dise :boire: