Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 921 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Ton patron

Anonyme

Graphologie et astrologie : le candidat doit-il s’y soumettre ?
Bien que leur validité scientifique fasse largement débat, le recours à ces techniques d’aide au recrutement n’est pas prohibé par la loi ni par les tribunaux, sous réserve du respect des principes posés par le code du travail et rappelés ci-dessus (information préalable du candidat, confidentialité des résultats, etc.). En cas de litige, il appartiendra au juge d’apprécier la pertinence de la méthode utilisée.
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/les-fiches-pratiques-du-droit-du,91/embauche,108/offre-d-emploi-et-embauche-les,651.html#sommaire_7
mouais c est donc parfaitement légal.

Anonyme

astrologie

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

moi j'ai un kobo glo, j'en suis très content. couplé avec le logiciel Calibre (gratuit) c'est très très bien.
J'ai l'impression que l'offre en français est limitée. ou j'ai mal cherché ?

j-master

===>> Or donc, j'ai pour ma part surtout l'expérience du Kindle : ma femme en a un, ma mère en a un, et j'utilise l'appli du même nom sur mon smartphone.
Le catalogue Amazon est assez large, pour sûr. Mais les prix des bouquins en édition française sont trop proches de leur version papier. Ensuite, pas possible de donner un bouquin ou de le prêter, c'est verrouillé par DRM.
Par contre, pour tout le reste, c'est assez pratique. La batterie des Kindle tient bien la route, les écrans sont très agréables à lire, les appareils agréables à utiliser.
Très souvent, quand on tape dans de l'édition VO, c'est moins cher. J'avais acheté 11/22/63 de S. King en VO, dans les 5 euros, contre 12 euros pour le même en VF.
Si tu as des questions précises, je suis à ta dispo.

El Migo

Anonyme

Envoyer par mail une lettre sous Word ça ne coûte rien.
En revanche, s'obliger à écrire une lettre manuscrite, en s'appliquant, et en sachant qu'il faut tout recommencer si on pattedemouche le dernier mot, cela est une forme de test pour voir si t'es vraiment motivé pour le poste ou si tu réponds juste en rafale à toutes les annonces qui se présentent.
A la suite d'une offre un recruteur reçoit souvent des quantités de réponses et de cadidatures. Tous les moyens sont bons pour opérer une première sélection.
L'analyse grapho a surout eu cours fin 80-début 90, à l'époque des jeunes cadres dynamiques qui devaient rayer le parquet avec leurs dents en arrivant à un entretien. L'époque bénie où un employeur était fier de poser comme question "avez-vous un slip ou un caleçon" parce que tu comprends, ça déstabilisait le candidat, gnagnagna épreuve de self-control prise sur soi-même toussa.
C'est évidemment que du pipeau.
A un recruteur qui croit sérieux de poser cette question,la réponse est toute trouvée: je vous donnerai la couleur de mon slip quand je connaîtrai la matière du slip de votre femme.
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 14:28:49 ]

j-master

Cool. Je viens de voir que concernant le Koboglo, il y a un million de titres gratuits (Fnac). C'est pareil chez Kindle ?
Il y en a un paquet sur Kindle, tout plein de classiques, genre Jules Verne etc. (et les classiques du fantastique : Dracula, Frankenstein, etc. )

Will Zégal

Pour une bonne sélection d'ebooks gratuits, je vais là :
https://www.ebooksgratuits.com/
A voir quel lecteur (Kindle ou Kobo) est le plus pratique pour lire les ePub, notamment.

Anonyme

Denfert

Anonyme

==> [ ]

El Migo

Anonyme

Ils en sont déjà à avoir différents formats, lus ici, merdeux là bas, bloqués par Apple donc au contraire promus par Android, avec un convertisseur à choper (plus tard: à acheter) là, qui du caca in est supposé en faire un caca out...

Comme si personne ne voyait encore venir l'enculerie généralisée qui se prépare, à la mode "machin fermé et menotté archipropriétaire façon itunes", ou bien, en open war, la mode "mon ipad est prévu pour bloquer les objets flash".
pfffffff
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 18:28:25 ]

Traumax

Le papier c'est FUTURE maggle ! les liseuses c'est totalement 2013 !

Anonyme

Anonyme

Vous inquiétez pas.
On en est à 256 milliards de formats vidéo différents, tous plus pourris les uns que les autres.

Avec les ebooks ça va être grandiose, ils ont une expérience de fous en codecs standards non standards, qui marchent avec tel os mais telle version du plugin, surtout pas une supérieure sinon il faut un autre truc machin, et en enculage forcené des clients sur l'air du "mais c'est beau tout neuf toussa".
Ca va lir....
enfin, un peu. Et pi lire ce que voudra bien vous laisser lire le format proprio du machin, là. Faudra pas imaginer vouloir lire des bouquins avec une paire de seins en couverture.
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 18:34:18 ]

El Migo

Anonyme

Faudra pas imaginer vouloir lire des bouquins avec une paire de seins en couverture
ah

- < Liste des sujets
- Charte