C'est pas plus chaud ou pas les assedic tu les as dans tous les cas.
C'est la notion de chomage involontaire qui prime.
SI tu as fait chier ta boite il te nikent des indemnités de congés payés.
Les assedic regardent juste si tu es chomeur volontaire ou involontaire.
Diggy> chuis justement en train de négocier mon licenciement…mais j'voudrais un truc cool que je puisse toucher les assedics.
edit > ils me proposent un licenciement pour causes réelles et serieuses mais je sais pas quelles seront les conséquences vis-à-vis des assedics.
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Bonjour
Je recherche une bonne webcam pour montrer mon zizi
Non,
C'est pour enregistrer des vidéos...Pour faire un campescope pour pas trop cher...Quoique maintenant y'a des camescopes pour pas très cher...
J'ai recherché quelques modeles, mais bon je ne suis pas fixé sur un choix particulier...
Citation : ils me proposent un licenciement pour causes réelles et serieuses mais je sais pas quelles seront les conséquences vis-à-vis des assedics.
Ça doit être pour se blinder si tu veux les emmerder aux prud'hommes pour obtenir des indemnités supplémentaires.
Et souvent, les boîtes veulent pas faire de licenciement économique parce que légalement, elles n'ont pas le droit de ré-embaucher sur le même poste.
Renseigne toi sur le licenciement pour insuffisance professionnelle si il existe toujours. Il m'a bien servi à l'époque, c'est un licenciement totalement neutre et arrangeant pour les 2 parties.