Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas plus chaud ou pas les assedic tu les as dans tous les cas.
C'est la notion de chomage involontaire qui prime.
SI tu as fait chier ta boite il te nikent des indemnités de congés payés.
Les assedic regardent juste si tu es chomeur volontaire ou involontaire.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24452Posté le 02/05/2007 à 17:13:27
Yep…J'irais les voir demain, pasque là, ils sont fermés dés 16 heures.
Rah ptain, faut que ça se fasse bien là…ça m'ferait chier de devoir brandir la menace prud'hommales.
On peut connaitre la raison du licenciement ?
:comère:
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24454Posté le 02/05/2007 à 17:17:02
Tu postes dessus amha.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24455Posté le 02/05/2007 à 17:22:54
Diggy> chuis justement en train de négocier mon licenciement…mais j'voudrais un truc cool que je puisse toucher les assedics.
edit > ils me proposent un licenciement pour causes réelles et serieuses mais je sais pas quelles seront les conséquences vis-à-vis des assedics.
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Bonjour
Je recherche une bonne webcam pour montrer mon zizi
Non,
C'est pour enregistrer des vidéos...Pour faire un campescope pour pas trop cher...Quoique maintenant y'a des camescopes pour pas très cher...
J'ai recherché quelques modeles, mais bon je ne suis pas fixé sur un choix particulier...
Merchi Beaucoup!
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24457Posté le 02/05/2007 à 17:58:47
Alceste, si t'en avais eu besoin je te l'aurai donné.
Citation : ils me proposent un licenciement pour causes réelles et serieuses mais je sais pas quelles seront les conséquences vis-à-vis des assedics.
Ça doit être pour se blinder si tu veux les emmerder aux prud'hommes pour obtenir des indemnités supplémentaires.
Et souvent, les boîtes veulent pas faire de licenciement économique parce que légalement, elles n'ont pas le droit de ré-embaucher sur le même poste.
Renseigne toi sur le licenciement pour insuffisance professionnelle si il existe toujours. Il m'a bien servi à l'époque, c'est un licenciement totalement neutre et arrangeant pour les 2 parties.
0
Will Zégal
77243
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
24460Posté le 02/05/2007 à 18:23:12
Il me semble qu'il y avait aussi un motif "incompatibilité d'humeur", mais je crois avoir entendu dire que ça avait été supprimé.