Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 363 réponses
  • 662 participants
  • 3 457 292 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6276
Un pote m'a filé son IP pour que j'aille me servir sur son FTP, je rentre l'adresse dans la barre d'adresses de Firefox, rien ; en désespoir de cause, j'essaie avec Internet Explorer (ça devait bien faire 6 mois que je l'avais plus ouvert lui :mrg: ), et là, miracle : après une mise en garde du Service de Sécurité Windows de mon cu*, ça fonctionne... :?!:
Alors qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je n'ai rien d'autre qu'une page blanche sous Mozilla Firefox ? :noidea:
6277
Donne les adresses et les codes qu'on teste ça :mrg:
6278
6279
Il est malade du slip ton copain d'installer un serveur ftp sur son pc.... Moi je m'y risquerais pas ( rapport à la "sécurité informatique" )... Ou alors c'est une machine dédié avec aucune "données importantes" :|

Ceci dit je connais aussi des gens qui l'ont fait... J'espère qu'il a mis un mot de passe avec beaucoup de lettres et de chiffres ( au moins 10 )... :clin:

[ c'était la minute "Ludo donne son avis qu'on a pas demandé..." merci de votre attention et à demain... ]
6280
Oué, en même temps il le laisse pas tout le temps, heinG... Que pour filer des trucs aux potes, et effectivement, il n'y a rien d'important. de toutes façons on n'est jamais trop à l'abri d'un connard de hacker qui va venir tout te niquer, effectivement ce FTP est une porte à tous les abus, tu remarqueras donc que ce n'est pas de moi qu'il s'agit, je suis pas assez fou pour faire ce genre de choses, moi je me sers sur son FTP et après je le connais plus :oops2: [/pioute] [/sale con]
6281
:mrg:
6282
Disez-moi, messieurs, j'ai trois tonnes de parasite dans mes pitites enceintes multimédia branchées a la carte son intégré de mon PC, quelqu'un aurait une idée pour remedier a ceci?

J'entend mes lecteurs tourner, par exemple, ou des bruits trop cheulous quand j'agrandi/ réduit une fenetre ou tourne la molette de ma souris.

Merci :bise: :boire: :fete: :ange:
6283
Tu as fait une recherche sur le forum ? et sur google ? et pour quel style de musique ? quel budget ?
6284
Rassure moi Diggy, tu te drogue?

Je pense a un probleme genre mauvaise masse, ou un truc du style, mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.
6285
Est ce que quelqu'un sait pourquoi sur mac il y a plein de smiley d'af qui apparaissent sous la forme d'un point d'interrogation bleu et meme parfois certains textes avec des balises aussi :?!: sur le pc ça me fait pas ça :noidea:
6286
Lgg : là y'a pas grand chose à faire, c'est un defaut qu'on retrouve super souvent dans les carte bruit ... heu pardon "son" integrées.
6287
Mon baladeur bumérique reconnait les format mp3 et wma.
Lequel de ces formats choisir pour encoder mes CD ?
6288
Mp3 ! (compatible mac et pc) :noidea:
6289
Heu ...

Je ne connais pas du tout les differences techniques entre les deux formats. J'aurais tendance à dire utilise le meme format que ce que tu as deja sur l'ordi ou que tu utilises d'habitude.
6290
Bah j'autilise indiferemment les 2 et les histoires de compatibilité je m'ne fiche un peu vu que c'ets juste pour moi.
Il me semble qu'a bitrate égal le wma est meilleur (comme le ogg un peu), mais je sui pas sûr.
6291
J'ai aussi cette impression... :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6292
Le wma bouffe plus de batterie, paraît il...
6293
Bon un rapide tour de google doinne ceci :
meileure qualité pour le wma à petit bitrate
Meilleure qualité mp3 à moyen au haut bitrate
wma suce plus de batterie (chelou d'ailleurs cette hsitoire)

Moi du mp3 vbr 128/160 kb/s ça me va à merveille, j'avoue que si avec du wma je peux avoir la même chose à 96 kbs ça me boterait bien...
6294
T'as un lecteur de 12 mo? pour faire ton rapia? tu mets des mp3 à 192 et basta...
6295
Bah j'ai 20 go mais j'aimerais y mettre le maximum de truc et la je suis déjà à 14 go avec au moins une cinquantaine de cd à encoder encore
6296
Bah t'es pas obligé de tout mettre... après tu peux changer... enfin je ne sais pas... moi j'ai un giga :oops:
6297
Si le wma est meilleur a petit bitrate ça veut sans doute dire que le procede de compression est plus complexe, donc idem pour la decompression et donc ça demande plus de ressource.

Sinon c'est peut etre pas ça du tout.
6298
Oué ça se tient duch
sinon rascal, le but du jeu c'ets justement de ne plsu avoir à choisir et à passer du temps àrelmplir le bousin. Avant javé 512 mo, mais tous les soir sté la "corvée" de choisir quoi emmener. Si en plsu je tombais sur des trucs relou je pouvais pas zapper.
Sinon, autre chose, on encode comment en mp3 avec windows média player ?
Y'a des plugin gratos ou c'ets que du payant ?
6299
6300
Il va te repondre que comme c'est pas integré a Windows Media Player ça l'interesse pas. :mrg: