Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 705 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25041

Citation : Les cd qu'on grave aujourd'hui bah on suppose qu'ils dureront 50 ans si on achète des bons cdr et qu'on grave pas à donf...



Merci pour l'info

Dutch> je vois pas le rapport mais c'est pas grave...
25042
COmment je fais sous mon mac pour configurer mon DD externe pour lui mettre des trucs dedans? Jusque là je n'avais eu que l'opération inverse à faire, mais le disque dur est considéré comme protégé, je ne peux rien lui ecrire dessus.

25043
Envoie lui un mail pour demander l'autorisation
25044
Y'aurait pas une brute du html dans le coin pour me pondre un ligne de code qui agrandirait le carré "amis" de mon myspace ?
25045

Citation : HELP

25046
Zubiko> hahaha

:|
Je te laisse une seconde chance.

25047
Hugaw> tu veux faire quoi avec le cadre des amis? pouvoir en mettre plus?
25048
Pourquoi Elephteria et pas autre chose de plus drôle ?
25049
Jr : il doit etre formaté en ntfs. pour pouvoir écrire sur le mien depuis un mac, il m'a fallu le formater en Fat32.
25050
Seth > voui