Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 062 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25851
Kioul ça, bonne idée de se poser et de se moquer de ces abrutis toujours speed qui ne savent pas prendre le temps de vivre et d'apprécier un bon cigare.
25852
En plus ya de la bonnasse dans le quartier
25853
:mdr: impec, en 30 minutes je devrais pouvoir arriver à chopper.
25854
Je suis en train de référencer ma boite sur le web.

y'a t'il une méthode pour obtenir un annuaire des sites où un référencement est possible?

dans le domaine de l'écologie/environnement si il faut cibler
25855
Y'a t'il un moyen grace à l'IP du manchot de retrouver l'adresse de son travail et d'envoyer une lettre de dénonciation à son patron pour toutes ces heures passés sur internet à etre anti-productif? Dans l'interet de sa boite bien sur.
25856
3000 -> Malheureusement pour toi je suis à peu près sur d'être environ 20 fois plus calé que toi en informatique :clin: Mais t'as qu'à essayer pour voir...
25857
Je ne suis pas anti productif, je fais mon chiffre, même plus, j'ai mes primes tout les mois et peu de note de frais alors je vais te dire, mon patron ben, il m'aime beaucoup... pourtant des fois je ne travaille pas plus d'une semaine par mois... :8) mais tant que le pognon rentre je fais ce que je veux...
25858
:coucou: Zaoued, je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment mais ne soit pas si parano, ni meme jaloux. Je ne passe pas mon temps à me moquer QUE de toi. Il y en a des pires.
:|
25859
ça va je gère ne t'inquiète pas je te ferai signe si j'ai besoin d'une pause...

sinon personne peut m'aider ?
25860
3000 -> A par sortir tes sarcasmes qui ne font rire personne, tes contributions au site sont innexistantes... Pire que moi...
Je pense que tu nous rendrais un grand service en en finissant définitivement avec la vie... :??:
Plus de frustration ni de railleries dans ta vie réèlle, plus d'échecs et d'humiliation, tu imagines le bonheur ? :noidea: