Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 722 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25811
j'ai decidé de tirer mon coup avec mon amie olga que je vais bien traire au passsage
25812
Pov' goum :( Pas facile comme cuisine l'anglais.
25813

Hors sujet : Alceste> ouais, traduction d'une interview en cours, encore 4 pages à faire. Après correction d'orthographe, annotations toussa. Et toi? Toujours partant pour viendre?

25814

Hors sujet : Ouep mon Minou…j'ai pas encore les dates, mais voui voui voui ! J'te tiendrais au courant ! ;)

En tout cas bon courage pour ta traduction…Et je vote 3, celle de Kouni qui me semble la plus juste et la plus proche par rapport aux termes utilisés.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

25815
To milk something (for all it’s worth)

To exploit or take advantage. This phrase, first found in 1526 derived from the image of drawing milk from the udder of a cow, describes someone doing his or her best to make the most of an opportunity – often by exaggeration.

Example: It was just a small bump but Tony howled, screamed, and cried, milking the situation for all it was worth.


:Edit:

Il bossait pas chez amiga le type ?

Vend Console Mackie 1620

25816
My fifty cents : moi je prends la trad de sir kouni avec une variante :



j'ai décidé de tenter le coup et d'exploiter l'amiga au maximum de ses possibilités.



vlà.
25817
Est-ce qu'on peut trouver des versions a capella + musique de morceaux connus ? Si oui, où ? Et celà porte-t-il un nom particulier ?

En fait, j'ai entendu à une soirée un mix entre Katerine (voix) et Boney M (musique), et je me suis dit que ça devait être marrant à faire... Encore faut-il en avoir sous la main ! D'où ma question. Merci d'avance.
25818
+1 YanPo, c'est mieux, je cherchais un truc du style, genre "tirer le maximum de" mais ça chiait. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
25819
Non merci a personne pour vos non réponses, le match devait etre chaint de toute facon.
25820
Tryo> Ben une acapp et une instru...

Traumax> De rien, je hais le tennis à la tv.