Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 273 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2611
Dans les film ils utilise de l'acide pour faire disparaitre le corps.
File vite à casto !
2612
Nan , mais c'est une question qui m'a toujours perturbé , voila tout ... :o:

Nan , mais vous vous rendez compte , c'est quand même dingue , ca ... Donc , imaginons que le mec glisse , s'empalant ainsi accidentellement sur le couteau que tu t'appretais à nettoyer , bah , prison ? :8O:

Bon ... Ok ...

EDIT : Barna > t'es fou , y a plus rien dans le frigo ... Pas de gachis ... :oops2:
2613
Exemple:

Bon, ok, yavait quand même un bilan certain: un nez, 2 côtes, une clavicule, un ménisque et un poignet cassés, une déchirure de l'oreille, arcade ouverte, trauma cranien, 3 semaines d'hosto et 3 mois d'ITT sur le même bonhomme, qui avait eu l'impudence de me braquer ma voiture et de m'agresser avec un tournevis alors que je lui expliquais fort bourgeoisement que c'était mal, mais que j'étais pret à passer l'éponge sans passer par la case "police" s'il me dédommageait à hauteur des dégats (juste le barillet de la portière).

Ca ne m'a couté "que" de revendre la bagnole pour payer les diverses amendes et indemnisations. Je n'ai évité la cabane que parce que c'est moi qui ai appellé les secours. Moralité: si vous trouvez un mec en train de vous faucher votre bagnole, contentez-vous d'appeller les flics et de préparer vos papiers.
2614
J'ai un cousin qui as a pris le premier truc sous la main, c'était une poele fonte... le pov cambrioleur... Bon mon cousin a eu des soucis.
2615
Tu peux toujours t'érafler un peu une cote au rasoir pour faire croire à la légitime défense.
Si le cambrioleur n'est plus là pour la reconstitution, t'auras pas de problème pour donner ta version des faits.
2616
Ha oui ... Donc , en fait , faut lui mettre un couteau dans la main , au mec ? Nan , mais comme ca , t'appelle les flics et ca fait bien credible ... :bravo:
2617

Citation : un nez, 2 côtes, une clavicule, un ménisque et un poignet cassés, une déchirure de l'oreille, arcade ouverte, trauma cranien, 3 semaines d'hosto et 3 mois d'ITT sur le même bonhomme


Je ne t'ai jamais dit Bara, que j'aimais beaucoup ta musique, que tes interventions sur Af étaient souvent Drôles et pertinentes, et que tu était un excellent modo?
2618
Blague à part, ça m'a couté près de 200 000 francs, cette affaire. Si j'avais su, je lui faisais juste un bisou et je lui empruntais son portable pour appeller l'assurance...
2619
:8O:

Putain ... C'est quand même assez etrange , non ? On doit attendre de savoir si le mec va se decider à sortir un couteau et à devenir potentiellement tres dangereux pour , à son tour , pouvoir se defendre ... :o:
2620
Mais dis donc, tu t'es bien acharné quand même, ou il s'est défendu le bougre?
200 000 Balels? Même pas de circonstantce atténuantes?