Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 405 050 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

les VA c'est pas tout a fait la même chose que les W
Le kilovoltampère (kVA) mesure la puissance électrique apparente
le kilowatt kW mesure la puissance active
WIKI = La puissance apparente est définie comme étant la valeur maximale qui peut être prise par la puissance active.
T'aurais continué à googler, t'aurais pas eu à sortir la tête rouge.

cyar

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 13:51:48 ]

Anonyme

Mr belmoufles, vous êtes un manche.

Anonyme

Depuis quand on est obligé d'être de bonne foi?
Depuis l'autre fois.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Citation de Patrick :Ha attention les VA c'est pas tout a fait la mêle choses que les W
Effectivement c'est un peu raccourci comme description mais en reste dans le même ordre de grandeur, sachant que sur un usage domestique le facteur de puissance (cos phi) tant vers le 1 vu que l'on est quasiment que sur de la charge résistive
Plus tellement avec tous les équipements électroniques d'aujourd'hui qui utilisent une alim a découpage. Et le gros électroménager c'est souvent des équipements avec moteur. Bon normalement les fabriquant sont oblige de tenir compte de toit ca lors de la conception et de mettre des systèmes de correction.

Hit !

Ca y est ! : Cabinet d'avocats-percuteurs trouvé.
Merci au posteur mp qui se reconnaîtra.
Je ne ferai plus de montage-photos dans le pub des cuisiniers.
Ou alors si, mais TRES rarement. Et en assez peu visible...

samy dread

Est-ce que ça saute à l'allumage d'un appareil? si oui, ça peut venir d'un appareil qui met un petit pic de puissance au démarrage.
tu peux aussi vérifier leurs consommations réelles individuelles avec un truc dans le genre
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

L.Fox

Je me suis rendu sur place pour en savoir un peu plus et j'ai trouvé la cause du soucis, un vieux compteur triphasé (je ne sais pas si il est alimenter en tri ou en mono, je n'avais pas mon multimètre pour vérifier la tension inter-phase) protéger par un disjoncteur 3 x 10A, ce qui correspond bien à l'abonnement de 6kva. C'est donc un soucis de répartition de charge sur les lignes. Vu que c'est le bordel et surtout très vieux je vais surement tout recabler, on gagnera du temps mais aussi en sécurité

Anonyme

samy dread

Anonyme

samy dread

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Où habiter au sud ouest de Paris sans que ça coûte un bras?
Le quartier d'Aïnoa c'est pas mal et pas très cher, et c'est plein sud-ouest. Duch a habité quelque temps vers par là-bas il me semble.
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 10:55:06 ]

Traumax

Anonyme

XB: Parce que je bosse dans le 15ème et que je n'ai pas un salaire parisien paradoxalement.
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 10:58:30 ]

Anonyme

Anonyme

L'idéal serait à moins de 30 km de la capitale pour tout dire.
Putain mais précise, toi aussi !

Anonyme

Trouver une ville n'est pas dur en soit, mais trouver une ville vraiment agréable où vivre est une autre paire de manche, d'où ma question, si certains se disent: "hey trou de balle! Va sur se loger et démerde toi!"

Anonyme

Citation :L'idéal serait à moins de 30 km de la capitale pour tout dire.
Putain mais précise, toi aussi !![]()
Franchement j'irai bien dans un endroit loin de Paris plus clément avec ses habitants mais boulot de madame oblige.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte