Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 912 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2621
On peut lui mettre le couteau dans la main... APRES (quand il ne bouge plus)

c'est pas de la légitime défense ça ? :demon:
2622

Citation : 3 semaines d'hosto et 3 mois d'ITT


bah en mêm temps ça fait un peu acharnement façon fight club :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2623

Citation : On peut lui mettre le couteau dans la main... APRES (quand il ne bouge plus)

Ouai mais faut au moins se taillaider une veine donc bon.
2624

Citation : Ouai mais faut au moins se taillaider une veine donc bon



y'en a plein autour du cou et dans le ventre... :oops2:
2625
Ok , merci pour vos conseils , les mecs ... :bravo:
2626
Normal. C'est ton ventre, c'est ton cou...
2627

Citation : Ca va être long en ethernet ?


Ben tu peux tjrs graver des dvd-rw si tu veux... :mrg:
2628
Shirow: les circonstances atténuantes, euh... mouais. Le médecin expert, après l'examen de ma "victime", a conclu en disant "chercher l'arme, une matraque, une batte, quelque chose comme çà", et comme ils ont rien trouvé, ça a jeté un doute. Je ne me suis pas acharné, mais le garçon était résistant: j'ai vraiment eu la sensation de me défendre et pas de le lyncher, en fait j'ai eu le temps de le sacager salement avant qu'il soit hors de combat. Mais va prouver ça... D'autant que j'étais déjà connu de la maréchaussée à cette époque: quand on est portier de boite, même en faisant sagement son boulot sans méchanceté et en évitant la merde, on passe quand même assez souvent au poste pour se justifier de l'état de certains. Yen a même qui se mettaient sur la gueule dedans, qu'on foutait dehors un peu fort, qui se finissaient un peu plus loin et qui allaient le lendemain porter plainte contre nous.
2629

Citation : en fait j'ai eu le temps de le sacager salement avant qu'il soit hors de combat.



Quelle horreur... :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2630
Bara > nan , mais en plus , vu que je suis gaulé comme une crevette , imaginons que je sois contraint de me defendre , obligé j'utilise un truc style batte de baseball ou n'importe quoi , mais pas à main nue ...

Nan , mais bon , toute blague à part , imaginons que vous gauliez un mec en train de rentrer chez vous pendant la nuit ... Vous faites quoi ? Un max de bruit pour que le mec trace ? Vous appelez les flics ? Vous allez à la rencontre de l'impudent , un objet de poids à la main ? Hmmm ...?