Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 020 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26881
4 Go pour une config a 1000 euros :oo: Pas mal. Attention aux problemes causes par windows avec les 4 Go.

Sinon, le raid 0, a eviter si t'as pas un process de backup bien en place.
26882
26883
Le raid 0, ce n'est pas du mirroring. Tu "lies" les 2 disques pour n'en faire qu'un seul gros et très rapide. C'est l'avantage de ce mode. Par contre, si 1 pète, tu perds toutes les données des 2 disques. Mais bon, faut pas être parano non plus. Bien sûr que 2 disques = 2 fois plus de chances de péter un disque. N'empêche que s'ils chauffent peu, un disque dur ça vit longtemps. De toute façon, raid 0 ou pas, tu feras bien tes sauvegardes comme d'habitude
26884
Ok. Vu.

Si je me souviens bien, par contre, le RAID 0 a l'avantage d'être à priori assez rapide, non ?

Merci pour les réponses.
26885
Oui, tu gagnes en rapidité
26886
Boui> Là c'est space, obligé y'a une couille sur les ordis.

Ptain Will c'est cool comme prix.

Quand je vois le prix de ma config "rock solid" à 969€ à coté, ça me fait réfléchir.
  • Boîtier : Lian Li PC-7B
  • Carte mère : Intel D975XBX2KR (Intel 975X Express)
  • CPU : Intel Core 2 Duo E6600
  • Ram : Crucial Ballistix 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12
  • HD : Samsung SpinPoint P - HD160JJ/HJ - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II
  • Carte graphique : Gigabyte GV-RX165256D-RH - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCIe (ATI Radeon X1650)
  • Alimentation : Antec TruePower Trio 650 EC - Alimentation 650W


Après je doute que Dell mette des composant d'aussi bonne qualité mais quand même...
26887
Ouais.

C'est marrant cette discussion sur deux threads :bravo:

Sinon, un truc me chiffonne : d'après le vendeur de chez DELL, si j'ouvre l'UC sans que ce soit à la demande du service technique, la garantie saute.

Et comment que je fais pour installer ma carte audio, moi ?
Le type n'a pas vraiment pu me répondre.
Moralité, non seulement c'est chaud pour prendre l'extension de garantie J+1 sur site, mais en plus, j'aurais même pas la garantie légale de 1 an.
26888
Yes mais je veux pas pourrir ton topic.

Je sais pas si ça existe toujours mais avant y'avait la garantie "complete care" qui dixit la meuf au tel :

"oui oui meme si vous renversez de la bière dessus ou si vous le faites tomber par la fenetre, on vous le remplace par un modele du moment de l'accident avec votre budget initial."

Bon à l'époque c'était bien 3000F aussi.
26889
Ce serait pas du pourrissage ;)

Pas vu de "comple care". Ils proposent la garantie sur site à J+1 pour 129 € HT pour 3 ans.
Ça semble intéressant. Mais si elle saute pour l'ajout de ma carte son ou d'un malheureux HD.

Sans compter les tests pour AF.
26890
Salut à tous
Je suis à la recherche d'un tableau assez connu qui retrace l'histoire du rock
en partant du blues et du jazz. Ca se lit a l'horizontale.
Quelqu'un n'aurait pas ca sous la main?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.