Le raid 0, ce n'est pas du mirroring. Tu "lies" les 2 disques pour n'en faire qu'un seul gros et très rapide. C'est l'avantage de ce mode. Par contre, si 1 pète, tu perds toutes les données des 2 disques. Mais bon, faut pas être parano non plus. Bien sûr que 2 disques = 2 fois plus de chances de péter un disque. N'empêche que s'ils chauffent peu, un disque dur ça vit longtemps. De toute façon, raid 0 ou pas, tu feras bien tes sauvegardes comme d'habitude
Sinon, un truc me chiffonne : d'après le vendeur de chez DELL, si j'ouvre l'UC sans que ce soit à la demande du service technique, la garantie saute.
Et comment que je fais pour installer ma carte audio, moi ?
Le type n'a pas vraiment pu me répondre.
Moralité, non seulement c'est chaud pour prendre l'extension de garantie J+1 sur site, mais en plus, j'aurais même pas la garantie légale de 1 an.
Je sais pas si ça existe toujours mais avant y'avait la garantie "complete care" qui dixit la meuf au tel :
"oui oui meme si vous renversez de la bière dessus ou si vous le faites tomber par la fenetre, on vous le remplace par un modele du moment de l'accident avec votre budget initial."
Pas vu de "comple care". Ils proposent la garantie sur site à J+1 pour 129 € HT pour 3 ans.
Ça semble intéressant. Mais si elle saute pour l'ajout de ma carte son ou d'un malheureux HD.
Salut à tous
Je suis à la recherche d'un tableau assez connu qui retrace l'histoire du rock
en partant du blues et du jazz. Ca se lit a l'horizontale.
Quelqu'un n'aurait pas ca sous la main?