Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 257 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26981
26982
26983
:ptdr:

Hors sujet :

Citation : à ce niveau là quand ça deconne c'est souvent un probleme de chipset de mauvaise qualité sur l'ordi


C'est bien ce que je voulais dire. Après, des pannes sur la carte son, je suppose que ça arrive partout, même cher RME.

Citation : ça arrivait à planter de temps en temps mais rien de méchant, genre 1 fois par mois, débranchage/rebranchage et zouu


Personnellement, je n'ai pas de souvenir de plantage de la carte. J'ai une p... de stabilité.
Même avec mon ancien PC Acer qui chiait grave pour l'audio (impossible de descendre sous 180 ms de latence alors qu'il était plus puissant que mon nouveau avec lequel je descends à 2-3 ms et travaille entre 6 et 10 par sécurité), je n'ai jamais eu de plantage.
J'avais hésité à l'achat avec la MOTU 828 et je suis bien content d'avoir pris la RME, même si j'aurai bien apprécié les préamps présents sur la MOTU :|

Par contre, c'est vrai qu'à la différence du FW, faut parfois réinvestir. Là, je passe à un ordi fixe, ben il faut que j'achète la carte PCI.

D'ailleurs, si quelqu'un en vend une...

26984

Hors sujet : Oui billy meme chez rme ça arrive, la preuve la fireface 800 de mon gratteux a laché le mois dernier justement mais le sav est bien meilleur et il en a eu une neuve en echange tres rapidement, ça change tout quand meme!

Bon sinon je continue à raconter ma vie, je suis allé faire un tour dans les mags de ma petite ville et comme à ma grande surprise il y avait une firebox au meme prix que sur le web et que la jeune fille du magasin etait gentille je l'ai prise (la presonus), alors premier constat ça s'installe tout seul en 2mn et je trouve que le son est bien meilleur qu'avec la motu :8O: alors ou ma motu a vraiment un probleme mais c'est depuis tres lontgtemps, ou ce sont mes oreilles ou c'est motu tout court.

en tout cas merci beaucoup à tous ceux qui m'ont conseillé cette carte, en plus elle est toute petite et super pratique à trimballer :bravo2:

comme quoi c'est bien le pub aussi pour les questions de matos

26985

Hors sujet : De l'intérêt d'être un ieuv d'AF. Au lieu de se contenter des avis qui disent que Behringer c'est aussi bon que tu matos de marque pour 10 fois moins cher ou que M-Audio cé tro de la balle, on récupère les conseils de gens dont on sait qu'ils ont des oreilles, eux.

Je ne parle pas de moi, bien sûr, mais de Krukru et Nonconf.

26986

Hors sujet :

Citation : comme quoi c'est bien le pub aussi pour les questions de matos



Sauf qu'on est obligé de les mettre en HS :ptdr:

26987
Quels sont les caractères spéciaux sympa qu'on peut mettre dans sa signature AF à l'intérieur d'un lien ?
26988
~°°
26989
26990