Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 239 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26891
Bb> l'extension de garantie se négocie apparemment facilement chez Dell, tente le coup !!
26892
J'ai plus de la moitié de mes mp3 qu'itunes a "perdu":

"le fichier est introuvable gnagnagna"

j'ai tout essayé:
changer le dossier de bibliothèque, remettre celui où sont mes mp3
désinstaller/reinstallé (d'ailleurs ça n'a rien fait puisqu'apparement lors de la désinstalation ce salaud garde un p'tit fichier bien caché qui conserve la configuration ou je sais pas quoi) bref ça me gave grave là.

Comment je fais pour qu'itunes "voit" tout mes mp3 ?
26893
C'est bon j'ai géré
26894
C'en est où cette histoire de greffier alors ?
26895
26896
Il y a un roland juno 106 à 300 boules à vendre pres de chez moi. J'hésite à l'acheter, vous pensez que c'est un bon prix ou ça reste corect pour un analo vintage roland?
26897
Ca me semble être le prix normal.
26898
26899
Hoax ou pas ?

POur bloquer le retrait de points lors d'un exces de vitesse ou d'une autre infraction, il suffirait d'envoyer un chèque d'une montant supérieur à l'amende (70 pour 68 par exemple)
Le fisc renverrait un chèque de la différence (2 euros dans mon exemple). Il suffirait alors de ne jamais encaisser ce chèque pour bloquer le dossier et ainsi ne jamais clôturer la partie "amende", sans qui la procédure "retrait de point" ne pourrait être engagée.

je viens de me faire flasher pour 1 km/h ( ) je vais tester...
26900
:8O: Ça m'interesse grave… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/