Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 404 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2691
Pour désactiver le system restore je crois qu'il faut afficher les propriétés système (Touche WIN+Pause), onglet restauration, et là tu coches "désactiver la restauration système".
2692
Minuslab > t'inquiette, je t'ai quand meme dis des coin dans la montagne hein ! Guzet, c'est une station de ski, et meme si c'est une des plus basses, ca veut quand meme dire que ca grimpe un peu.
Aspet c'est legermenet plus bas.
Puis dans l'ariege, tu peux y aller. Si tu passe Ax les thermes, tu va te retrouver dans de la belle montagne qui grimpe bien ! Meme juste apres foix, vers tarascon et compagnie, y'a déj moyen de bien grimper.

Jacky repenti. SeuRn

2693
Merci yannou. je suis en train de préparer un petit itinéraire sur 4 jours. j'hésite encore entre le coté de luchon et le coté d'en dessous de foix (tarascon et cie.)
2694
Personnelement je crois que je trouve l'ariege plus joli que le coin de luchon. C'est plsu peuplé du coté de luchon, donc si tu veux vraiment la tranquillité privilégie l'ariege.

Jacky repenti. SeuRn

2695

Citation : Personnelement je crois que je trouve l'ariege plus joli que le coin de luchon


ça dépend minuslab de ta réponse à cette question : trouves-tu une R19 tunnée ... "joli" ?

Je dirais même qu'elle est déterminante.

I'm Back

2696

Citation : se couper les bras.






Ca, ça devrait au moins faire arrêter de rouler de sp...




D'ailleurs, comme on dit, pas de bras pas de chocolat :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2697
Et les pieds c'est pour les cochons?

Sinon j'ai déjà vu un manchot des 2 bras se rouler des clopes avec la bouche , vasy que je te mets le tabaco et la papier dans la bouche et que je te ressort une clope roulée prette à fumer , j'étais :oo:
2698
Y a une scene comme ca , dans "Freaks" de Tod Browning ( :aime: ) : celle ou l'homme tronc se roule une clope ... Et pas de trucages à la con , hein ... :8O:
2699
Ouais mais paye tes bouts de tabacs entre les dents...T'as plus qu'a porter une cravate marron là.
2700

Citation : T'as plus qu'a porter une cravate marron là.



:ptdr: