Pour désactiver le system restore je crois qu'il faut afficher les propriétés système (Touche WIN+Pause), onglet restauration, et là tu coches "désactiver la restauration système".
Minuslab > t'inquiette, je t'ai quand meme dis des coin dans la montagne hein ! Guzet, c'est une station de ski, et meme si c'est une des plus basses, ca veut quand meme dire que ca grimpe un peu.
Aspet c'est legermenet plus bas.
Puis dans l'ariege, tu peux y aller. Si tu passe Ax les thermes, tu va te retrouver dans de la belle montagne qui grimpe bien ! Meme juste apres foix, vers tarascon et compagnie, y'a déj moyen de bien grimper.
Merci yannou. je suis en train de préparer un petit itinéraire sur 4 jours. j'hésite encore entre le coté de luchon et le coté d'en dessous de foix (tarascon et cie.)
Personnelement je crois que je trouve l'ariege plus joli que le coin de luchon. C'est plsu peuplé du coté de luchon, donc si tu veux vraiment la tranquillité privilégie l'ariege.
Sinon j'ai déjà vu un manchot des 2 bras se rouler des clopes avec la bouche , vasy que je te mets le tabaco et la papier dans la bouche et que je te ressort une clope roulée prette à fumer , j'étais