Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 399 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27161
27162
Pas assez de Gentewomen, souci de rentabilité, de profit, capitalisme, tout ça... :noidea:
27163
Gentlewomen, quelle idée saugrenue !?!

J'pense que c'est comme pour le Prince Charmant, le pendant féminin n'existe pas.

"To boldly go where no man has gone before."

27164
27165
Vu comment il part, ce thread... :??:

Apparemment, tout le monde n'a pas la même notion de ce qu'est un gentleman.

Faut dire que pour certains, il faudrait créer le pub des gentleteens. Voire même le pub des gentlebrats.
27166
Mon aspiro est mort.
Ca vaut quoi les aspi warez chinois sans sac (parce un dyson ça coute le syeux du cul)
Le mien était déjà un warez avec sac (gagné à france loisir, :paraineur relou: ) qui a tenu 8 ans
27167
ça marche bien les sans sac... seulement c'est lourd de nettoyer l'aspiro :|
27168
On peut très bien prendre n'importe quel aspiro et en faire un sans sac en virant le sac

de rien

27169
Autrement revends ta wii
27170
Pour les autres, je ne sais pas, mais pour le Dyson, un comparo dans Que choisir disait que c'était pas terrible.
Autant le concept est top, autant l'efficacité d'aspiration est bof bof.

Moi j'avais un petit Rowenta à tête triangulaire (avec sac) et franchement, c'est top. Aspire bien (27 kpa). Tête triangulaire super et on peut facilement le mettre à l'épaule pour aspirer les dessus de meubles, haut d'étagères, etc...
Il est petit, donc pas trop de place dans les placards des appartements franciliens. ;)
J'ai pas le modèle parce que mon ex est partie avec.
Maintenant, un a le même en plus grand (mais la maison est grande). Il se met pas à l'épaule, mais il marche bien.