Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon aspiro est mort.
Ca vaut quoi les aspi warez chinois sans sac (parce un dyson ça coute le syeux du cul)
Le mien était déjà un warez avec sac (gagné à france loisir, :paraineur relou: ) qui a tenu 8 ans
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27167Posté le 13/07/2007 à 11:30:02
ça marche bien les sans sac... seulement c'est lourd de nettoyer l'aspiro
On peut très bien prendre n'importe quel aspiro et en faire un sans sac en virant le sac
de rien
0
Anonyme
521397
27169Posté le 13/07/2007 à 11:33:18
Autrement revends ta wii
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
27170Posté le 13/07/2007 à 11:33:36
Pour les autres, je ne sais pas, mais pour le Dyson, un comparo dans Que choisir disait que c'était pas terrible.
Autant le concept est top, autant l'efficacité d'aspiration est bof bof.
Moi j'avais un petit Rowenta à tête triangulaire (avec sac) et franchement, c'est top. Aspire bien (27 kpa). Tête triangulaire super et on peut facilement le mettre à l'épaule pour aspirer les dessus de meubles, haut d'étagères, etc...
Il est petit, donc pas trop de place dans les placards des appartements franciliens. ;)
J'ai pas le modèle parce que mon ex est partie avec.
Maintenant, un a le même en plus grand (mais la maison est grande). Il se met pas à l'épaule, mais il marche bien.