Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 396 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27171

Citation : On peut très bien prendre n'importe quel aspiro et en faire un sans sac en virant le sac

c'ets dejà ce que je faisait pardi !

je n'ai pas besoin d'un truc qui aspire à mort vu que j'ai soit du carrelage, soit du parquet (j'ai 1 tapis)
La tète triangle par contre ça m'a l'air d'une feature sympa
27172
27173
Si c'est du carelage et du parquet, franchement un coup de balai c'est moins chiant que sortir l'aspiro, le brancher, aspirer, le débrancher, le ranger (et plus écologique).

27174
Oui sauf pour le tapis justement. Et puis l'aspiro c'est pour le ménage du samedi. En semaine le balet suffit effectivement.
27175
Je cherche un bmx pou mon fils, si quelqu'un a ca qui traine dans sa cave je lui achète. :bravo:
27176
Sinon j'ai un tornado compact en aspiro ca déboite bien et c'est microscopique!
27177
Eurocash.

J'y ai acheté l'autre jour un VTT full Shimano avec tous les accessoires VTC (sauf garde-boues) à 80 €

Pour y vendre, c'est l'arnaque. Pour y acheter, c'est des fois pas mal (sauf matos de zique dans la plupart des cas).
27178
Oki merci je vais checker ca, j'avais jamais entendu parlé de ce site :bravo:

euh c'est pas magasin genre cash converter plutôt vu le nom??
27179
C pas un site c'ets des magasin en dur (eurocash, cash converters etc....)
27180
Oki j'en ai pas vu vers chez moi, me voila réduit à consulter les petites annonces!