Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, ils passent 4 heures/semaines à bricker les peintures et les moquettes, ça, ça saoule pas ça....
IL ferait mieux d'inventer la peinture autonettoyante, tiens, v'la une option classieuse.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27712Posté le 27/07/2007 à 12:38:01
Hé mais moi les essuies-glace automatique ça ne me révolte pas hein
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27713Posté le 27/07/2007 à 12:42:42
Sur ma bagnole y'a un potard pour fine tuner la vitesse de base
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27714Posté le 27/07/2007 à 12:47:09
Ouias ben moi, j'ai virer le pare-brise, comme ça , j'ai la clim, la piscine interieur et en plus je fais de économie d'essuis glace. Et j'ai mis du pastis dans le bidon de lave glace, ça me fait un distributeur de boisson mobile :mc giver pour pas un rond:
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27715Posté le 27/07/2007 à 12:47:30
:cruise control:
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
27716Posté le 27/07/2007 à 12:55:41
Yann-> c'est marrant mais à la fin de la lecture de ton post, j'ai trop entendu ton "Faut être Rock and roll les gars".
Citation : de ce que j'ai reussi à tester entre deux gros plantages du à sa programmation douteuse ouais ça y ressemble vaguement, une sorte de pod ancienne generation en plus cheap mais dans une grosse boite, je me demande si c'est pas repompé sur le vamp de behringer en fait
Tu me permets de recopier ça sur ma plaquette commerciale ??
Citation : Ok je vois, le genre de truc ou tout le taf effectué est fait par des stagiaires sous payé (et juif et fayot...).
Maintenant on accepte les goys. On en est pas encore à recruter des nanas mais si ta soeur est bonne elle peut toujours m'envoyer un CV.