Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 404 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27711
C'est ça les ptites bites, un rien les saoule. :D:

Par contre, ils passent 4 heures/semaines à bricker les peintures et les moquettes, ça, ça saoule pas ça....

IL ferait mieux d'inventer la peinture autonettoyante, tiens, v'la une option classieuse.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27712
Hé mais moi les essuies-glace automatique ça ne me révolte pas hein
27713
Sur ma bagnole y'a un potard pour fine tuner la vitesse de base

27714
Ouias ben moi, j'ai virer le pare-brise, comme ça , j'ai la clim, la piscine interieur et en plus je fais de économie d'essuis glace. Et j'ai mis du pastis dans le bidon de lave glace, ça me fait un distributeur de boisson mobile :mc giver pour pas un rond:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27715
:cruise control: :aime:
27716
Yann-> :mdr: c'est marrant mais à la fin de la lecture de ton post, j'ai trop entendu ton "Faut être Rock and roll les gars".
27717

Citation : de ce que j'ai reussi à tester entre deux gros plantages du à sa programmation douteuse ouais ça y ressemble vaguement, une sorte de pod ancienne generation en plus cheap mais dans une grosse boite, je me demande si c'est pas repompé sur le vamp de behringer en fait



:aime: Tu me permets de recopier ça sur ma plaquette commerciale ??

Citation : Ok je vois, le genre de truc ou tout le taf effectué est fait par des stagiaires sous payé (et juif et fayot...).



Maintenant on accepte les goys. On en est pas encore à recruter des nanas mais si ta soeur est bonne elle peut toujours m'envoyer un CV.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27718
Qqn sait comment dire a ce connard d'encule de windows de merde de ne pas me rappeler toutes les 2 secondes d'installer un anti virus ?
27719
Gab : désactiver le centr ede sécu je dirais

frites : +1 ce potar il roxe
J'ai aussi un autre super utile : les phares auto :aime:
27720
Dans 24h vous en serez au pilotage autoimatique avec stationnement vertical... :?!:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...