Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je voue une vraie passion à faire respecter l'ordre.
pointilleux oui, autoritaire..
tu fais quoi comme études Agentcarotte? (où alors c'était une blague?)
0
Anonyme
521397
27563Posté le 25/07/2007 à 12:31:19
Mine de rien, quand je matte les stats, ça a fortement chuté depuis qu'il n'y a plus le lien dans ma signature af. Bande de pervers
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27564Posté le 25/07/2007 à 12:34:24
Merci Zap, j'irai checker tout ça...
A propos de Pseudo, je n'arrive pas à repositionner Gros Membre... c'est qui ? J'ai d'abord cru que c'était Diggy, mais en fait non...
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27565Posté le 25/07/2007 à 12:34:52
Rue des dames y'a surtout ma pizzeria fetiche : La mafiosa.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27566Posté le 25/07/2007 à 12:43:48
perso ma pizzeria qui tue, c'est Maria y Louisa, à l'angle de la rue Marie et Louise et de la rue Bichat, vers le canal. Vraiment à tester, c'est la meilleure que j'aie jamais becqueter sur paname.
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27567Posté le 25/07/2007 à 13:03:42
Yeah, merci, je testerai tout ca.
Sinon si ya des bars cocktails cools, je prends aussi
(tant qu'on est dans les bons plans, ya un pur bar ambiance banquettes en cuir jazz cocktail vers St michel: le tenessee...5€ de 20 à 22h, prennez le mojito de ma part )
Petite question déco...
J'ai un meuble à repeindre (genre de petite étagère qui me servira de vaisselier), et qui me fait une séparation entre cuisine et séjour. Je vais le peindre en noir, mais j'hésite entre noir mat et noir brillant...
Pour que ça fasse un minimum class mais pas trop bizarre quand même c'est quoi le mieux?
C'est dans un T1 avec murs blanc et moquette bleu côté séjour et sol blanc côté cuisine... Le meubel fait une séparation genre bar.