Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 579 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27541
Attends Denfert, moi je veux bien bosser avec toi mais va falloir apprendre à ne pas tout divulguer sur le forum par contre
27542

Citation : Tu pourrais avoir le minimum d'honnêteté de préciser que la Harley Benton, tu te l'es payée en plus de l'Audi.



J'ajouterais qu'en plus il est en train de voir pour s'acheter un Ipod dernière génération là...
27543
Et bien moi aussi on me fait des propositions, mais comme je suis fidele en affaire je decline, la preuve voila ce que j'ai reçu à l'instant:


Citation :
Expéditeur : D***64 Date : 25/07/2007 à 11:35
Objet : 50/50


ecoute vieux, j'ai chopé les codes d'un admin au dernier siel, on peut monter un plan bien meilleur que celui de D*****t, j'ai plusieurs infiltrés dans les rouges et il y a moyen de faire un truc enorme, si tu marches je double ton % que ce vieux rat de D*****t te donnait.

D***64

ps: si ça peut t'aider à te decider, dans les rangs on a deja un certain vendéen et un certain grand amateur de saucisse, comme je t'ai dit ça va etre du lourd

27544
Attends le dernier "associé" de Duch, c'etait Putois, et bon, on sait tous comment ca a fini. En plus avec ses "pratiques" y'a bien un moment ou il va être foutu à la porte. alors c'est toi qui voit, si tu veux éviter d'être tondu à la libération avec jeffix et cecile fion je te conseille de rester sur des valeurs sures
27545
Quoi mes pratiques ?
27546
Tu sais tres bien de quoi on parle. ne m'oblige pas à en parler en public, ni a publier tes multiples MP
27547

Hors sujet : Pour mes questions sur barbès chateau rouge toussa, c'est bon en fait, j'ai trouvé un pur truc sur brochant
d'ailleurs si ya des afiens du quartier qui veulent aller boire un coup un de ces 4, ca sera avec plaisir
merci quand même en tout cas

27548
Brochant c'est bien bien opé comme coin, enfin perso j'aime bien.
27549

Hors sujet : A brochant tu as un resto ethiopien, le Menelik, qui est bien.

27550
DenferT> C'est une plaisanterie ou pas ?