Et bien moi aussi on me fait des propositions, mais comme je suis fidele en affaire je decline, la preuve voila ce que j'ai reçu à l'instant:
Citation :
Expéditeur : D***64 Date : 25/07/2007 à 11:35
Objet : 50/50
ecoute vieux, j'ai chopé les codes d'un admin au dernier siel, on peut monter un plan bien meilleur que celui de D*****t, j'ai plusieurs infiltrés dans les rouges et il y a moyen de faire un truc enorme, si tu marches je double ton % que ce vieux rat de D*****t te donnait.
D***64
ps: si ça peut t'aider à te decider, dans les rangs on a deja un certain vendéen et un certain grand amateur de saucisse, comme je t'ai dit ça va etre du lourd
Attends le dernier "associé" de Duch, c'etait Putois, et bon, on sait tous comment ca a fini. En plus avec ses "pratiques" y'a bien un moment ou il va être foutu à la porte. alors c'est toi qui voit, si tu veux éviter d'être tondu à la libération avec jeffix et cecile fion je te conseille de rester sur des valeurs sures
Hors sujet : Pour mes questions sur barbès chateau rouge toussa, c'est bon en fait, j'ai trouvé un pur truc sur brochant
d'ailleurs si ya des afiens du quartier qui veulent aller boire un coup un de ces 4, ca sera avec plaisir
merci quand même en tout cas