Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attends Denfert, moi je veux bien bosser avec toi mais va falloir apprendre à ne pas tout divulguer sur le forum par contre
0
Anonyme
12551
27542Posté le 25/07/2007 à 11:39:17
Citation : Tu pourrais avoir le minimum d'honnêteté de préciser que la Harley Benton, tu te l'es payée en plus de l'Audi.
J'ajouterais qu'en plus il est en train de voir pour s'acheter un Ipod dernière génération là...
0
Anonyme
521397
27543Posté le 25/07/2007 à 11:40:23
Et bien moi aussi on me fait des propositions, mais comme je suis fidele en affaire je decline, la preuve voila ce que j'ai reçu à l'instant:
Citation :
Expéditeur : D***64 Date : 25/07/2007 à 11:35
Objet : 50/50
ecoute vieux, j'ai chopé les codes d'un admin au dernier siel, on peut monter un plan bien meilleur que celui de D*****t, j'ai plusieurs infiltrés dans les rouges et il y a moyen de faire un truc enorme, si tu marches je double ton % que ce vieux rat de D*****t te donnait.
D***64
ps: si ça peut t'aider à te decider, dans les rangs on a deja un certain vendéen et un certain grand amateur de saucisse, comme je t'ai dit ça va etre du lourd
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
27544Posté le 25/07/2007 à 11:46:22
Attends le dernier "associé" de Duch, c'etait Putois, et bon, on sait tous comment ca a fini. En plus avec ses "pratiques" y'a bien un moment ou il va être foutu à la porte. alors c'est toi qui voit, si tu veux éviter d'être tondu à la libération avec jeffix et cecile fion je te conseille de rester sur des valeurs sures
Hors sujet : Pour mes questions sur barbès chateau rouge toussa, c'est bon en fait, j'ai trouvé un pur truc sur brochant
d'ailleurs si ya des afiens du quartier qui veulent aller boire un coup un de ces 4, ca sera avec plaisir
merci quand même en tout cas