Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 578 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27571
Mate ouais. Surtout ne demande pas l'avis de pistonpistache
27572
N'importe... Mais pas noir.
C'était bon dans les années 90 le noir...
27573
J'ai peur que mat ça fasse trop "neutre", trop bloc, trop mastoc. que le brillant fera plus fin, plus lumineux, un peu plus class... J'hésite.
C'est drôle ici et sur msn les mecs me disent tous mat, et les meufs toutes brillant...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27574
C'est vrai que noir, boaf, enfin ça dépend du meuble en question, etc.
Moi j'aime bien le wengé, même si c'est un peu la mode. C'est autrement plus classe que les trucs laqués affreux de piston.
27575
Noir & blanc ça le fait pas :??:
Pourquoi pas des damiers aussi !
27576
En même temps, niveau couleur c'est un peu limité. Mes autres meubles sont finition "bois" avec veines apparentes. Il y a donc une moquette bleue foncée, un sol et des murs blancs, le carrelage sur le pourtour de la cuisine est dans des tons marrons...
J'ai pas envie de bleu, y'a rouge mais j'arive pas à trouver une teinte qui soit à la fois foncé et saturé sans faire marron. Le marron j'aime pas trop, le blanc ça va faire trop massif et trop hopital, le vert ça va pas et c'est moche, j'aime pas trop les jaune non plus et de toute façon j'aime pas trop les couleurs flashi, donc les orange sont plutôt à bannir aussi. en plus ce meuble à tendance à faire un peu meuble de poupée car il est un peu ancien et que les bords des étagères ont des formes un peu sculptées...
D'où le noir.. Ca fait ptet kitch, ça fait ptet gainsbourg, mais c'est encore ce que j'ai trouvé de mieux.
Je préfère les interieurs au look un peu moderne...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27577
Bah c'est ça, vas-y, pose une question aux AFiens et ne t'occupes pas de leur réponse ! Tête de lampe ! :mrg:

Hors sujet : Boah, sinon, t'embête pas, prends ton meuble tel quel, et basta. Chez moi j'ai toutes les teintes Ikéa les unes à côté des autres, avec en plus un clic-clac métal argenté + coussins oranges, tapis blanc, murs horribles et pas harmonieux, mais je m'en fous, c'est pas une expo !

27578
:ptdr:

Le meuble est déjà à moi, enfin à ma famille qui me le donne, mais il est bleu et j'aime pas trop ça et ça jure un peu avec la moquette, alors je l'ai poncé pour le repeindre...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27579
Le mieux est encore de voir l'intérieur de Zap, surtout son armoire de chambre. Après tu te diras qui finalement il est super bien ton meuble... Même sans le repeindre.
27580
J'ai un placard intégré avec portes coulissantes moi, tu peux pas test virtual frédéric, avec ta villa rustique :mrg: