Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 422 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27681
Maudite mathilde puisque te vlaaaaaaaaaaaaaaa
27682
:8O:
27683
:aime: :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27684
:mdr: :mdr: :aime:
27685
Sinon serge batman, écoute pas ce naze de traumax, des émetteur fm ça marche du tonnerre et ça vaut moins de 20 euros.
Le seul endroit de france où ça va merder c'ets porte de montreuil/bagnolet (et boulevard magenta aussi :fache: ).

j'ai ça :
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9582115

et ça marche très bien.
Faut juste pas fouttre le son de l'ipod à fond, l'entrée du machin saturant rapidos.
27686
Alors non je ne suis pas loggué avec mon compte gmail, en fait le truc marrant c'est que hier soir il y avait parfois jusqu'à 3 pubs sur les 5 en colonnes pour audi dans la barre de pub google sur le coté gauche et il y en avait au moins une à chaque fois, ce matin avec le meme ordi sur la meme connection etc je n'en ai pas vu une seule pour audi (dailleurs je n'en avais jamais vu avant), c'est ça que je capte pas, pourquoi tout à coup hier soir ça s'est excité comme ça? :noidea:
27687
Merci pour ta réponse Sol Carlus, pour ce qui est des fréquences je ne mettrais jamais de ma vie les pieds Boulevard Magenta (à part au monopoly) et j'en ai profité hier soir pour faire un achat en ligne de cet appareil professionnel qui m'a l'air complètement cool.

Attila > achète la ton Audi et lâches nous putain !
27688
Moi j'avais des pubs de kiou, je leur ai acheté un dvd de Brigitte Lahaie et là je les ai plus les pubs.
27689
Ahahahaha Farchi qui craque :ptdr: :mdr:
27690
Je vais me connecter à mon compte gmail et faire des recherches sur les bmw pour essayer de contrer tout ça