Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon serge batman, écoute pas ce naze de traumax, des émetteur fm ça marche du tonnerre et ça vaut moins de 20 euros.
Le seul endroit de france où ça va merder c'ets porte de montreuil/bagnolet (et boulevard magenta aussi ).
et ça marche très bien.
Faut juste pas fouttre le son de l'ipod à fond, l'entrée du machin saturant rapidos.
0
Anonyme
521397
27686Posté le 27/07/2007 à 09:18:34
Alors non je ne suis pas loggué avec mon compte gmail, en fait le truc marrant c'est que hier soir il y avait parfois jusqu'à 3 pubs sur les 5 en colonnes pour audi dans la barre de pub google sur le coté gauche et il y en avait au moins une à chaque fois, ce matin avec le meme ordi sur la meme connection etc je n'en ai pas vu une seule pour audi (dailleurs je n'en avais jamais vu avant), c'est ça que je capte pas, pourquoi tout à coup hier soir ça s'est excité comme ça?
0
Anonyme
12551
27687Posté le 27/07/2007 à 09:28:57
Merci pour ta réponse Sol Carlus, pour ce qui est des fréquences je ne mettrais jamais de ma vie les pieds Boulevard Magenta (à part au monopoly) et j'en ai profité hier soir pour faire un achat en ligne de cet appareil professionnel qui m'a l'air complètement cool.
Attila > achète la ton Audi et lâches nous putain !
0
Anonyme
12551
27688Posté le 27/07/2007 à 09:31:59
Moi j'avais des pubs de kiou, je leur ai acheté un dvd de Brigitte Lahaie et là je les ai plus les pubs.
0
Anonyme
521397
27689Posté le 27/07/2007 à 09:38:26
Ahahahaha Farchi qui craque
0
Anonyme
521397
27690Posté le 27/07/2007 à 09:39:16
Je vais me connecter à mon compte gmail et faire des recherches sur les bmw pour essayer de contrer tout ça