Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 530 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27691
27692

Citation : achète la ton Audi et lâches nous putain !



ha parceque tu crois que tes pistolets à eau et tes accessoires ipod c'est plus interessant peut etre? :x:
27693
27694
Putain l'hallu :x:
27695
Putois et carotte> pouvez vous mettre un pain à serge s'il vous plait, vous avez l'air tellement doué pour ça :aime2:


edit> tiens justement serge avec une audi tu n'aurais pas besoin de ce genre d'accessoires, c'est deja equipé pour d'origine. :kc:
27696
Ya des pistolets a eau sur les audi? :aime2:
27697

Citation : pouvez vous mettre un pain à serge s'il vous plait, vous avez l'air tellement doué pour ça



Ouais ben j'les attends moi ! qu'ils viennent un peu pour voir !

Citation :
tiens justement serge avec une audi tu n'aurais pas besoin de ce genre d'accessoires, c'est deja equipé pour d'origine. :kc:



:aime:

Citation : Ya des pistolets a eau sur les audi?



double :aime:
27698
Accessoire ipod, pistolet à eau automatique (sur l'audi ça s'appelle essuie glace par contre) et compte gmail en serie
27699
L'essuie glace de série, ça c'est la classe. :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27700
Oui mais attention automatique, c'est à dire qu'un pigeon chie sur ton pare brise ça se met en marche tout seul, c'est super pratique aussi quand tu habites dans le nord de la france, c'est à dire au dessus de l'axe bordeaux toulouse nice et que tu as un mois de novembre sympa et bien pluvieux à la place du mois de juillet.

ceci dit ça vaut pas un bon vieux torpedo en option