Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 817 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28501

Hors sujet : ben les chouans étaient pas forcement des royalistes, mais plutot des cathos qui ont mal pris la constitution civile du clergé

28502

Citation : Alouettes, histoire d'attirer le Challans


Ca devient technique là :aime:

:alerte jargon vendéen:
28503

Hors sujet : thurston>> Oui mais "ne sois donc pas plus catholique qui a mal pris la constitution civile du clergé que le roi" ça veut plus rien dire à ce moment là! :cobra:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28504

Hors sujet : p...n, faut pas me faire des coups comme ça, j'ai du relire 4 fois la phrase avanbt de la comprendre, belle entorse de cerveau au final... :volatil:

28505

Citation : Lony : c'est toujours calculé sur le prix de l'objet seul ou aussi sur les frais de port ?

D'habitude je faisais prix * 1.25-1.30 + frais de port mais je ne sais plus si c'est valable.

Et les seules fois où je me suis fait taxer c'etait avec les frais de sodomie UPS en bonus, donc je ne peux pas trop me baser dessus.



Faut aussi prendre en compte les frais de port dans le calcul.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28506
Arf la taxe sur les frais de port j'ai du mal à comprendre mais bon ...
28507
Bah, y'a une TVA appliquée sur les services aussi bien que sur les biens :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28508
A quand la TVA sur la TVA
28509
Quelqu'un a des Altec Lansing VS2420 ?

C'est pas pour de la MAO, juste pour écouter des MP3 et le son de la subaru dans colin mc rae (elles sont pour le pc de mon père), je les trouve jolies, donc elles doivent avoir un joli son, si quelqu'un a une objection à faire qu'il la fasse ou qu'il se taise à jamais
28510
Toujours rapport aux taxes, douane, etc, est ce qu'il y a moyen d'obtenir une simulation de frais de passage en douane complete (avec frais ups etc) aupres d'UPS ?