Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 668 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28111

Citation : Comment il s'appelle déjà le gars qui fait des "chansons" française avec des phrasés parlés très abstrait


rodolphe burger? (Météor show :aime: )
28112
C'était pas mal Orly, c'était sur Lithium, non ?
28113
28114
Abd Al Malik ?

Sinon question :

Les combos train+voiture de la sncf c'est valable ? C'est des caisses de chez des loueurs (hertz, avis...) ou ils ont leur propre système ?

Ils refilent des poubelles ?
God's in his heaven. All's right with the world.
28115
Mets TA caisse dans le train et voyage de nuit. C'ets le bon plan ça il parait (c'ets ma tante qui le dit, t'as qu'à voir)
28116
ça douille pas trop ce genre de plan ?
28117
Rodolphe Burger ! merci ! 'tain le trou !Kat Onoma !

Fruit -> sur le village vert visiblement
http://www.chronicart.com/musique/chronique.php?id=1658
Il m'a bien marqué cet album mais reste introuvable. C'était mon époque mendhelson & co. Le bande son de la banlieue telle que je la vivait...
28118
Aux taons pour moi
28119
Chez moi ça se prononce "taouin", donc ça marche pas :oops2:
28120

Citation : Rodolphe Burger ! merci ! 'tain le trou !Kat Onoma !


:bravo:
cool!
mais il a fait des trucs bien depuis meteor show? parce que ça date un peu! (1998 il me semble) et javé pas trop suivi après. :gros flemmard: