Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 554 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27911
RIP af equipe de nuit
27912
Ouais ben je vais d'ailleurs aller lire le stock de bédé que j'ai taxé, parce que af de nuit, c'est pour les louuuuuuuu... c'est pour les louuuuuuuu... c'est pour les lo-ser
27913
27914
Pov' khaledo, il doit se faire chier au boulot maintenant... :((
27915
à propos d'equipe de nuit, cet aprem j'ai vu le sosie de shirow au leroy merlin entre beaubourg et les halles, shirow t'etais où cet aprem?
27916
Tu crois qu'il cherchait des nouvelles gogues pour expérimentations ?
27917

Citation : shirow au leroy merlin


c'est la suite de "shirow dans le caniveau" ?
27918


sans dec j'etais au rayon visserie quand j'ai tout à coup senti une violente et extremement indisposante odeur de vomi/sueur/crasse, en me retournant pour contempler quel humain pouvait arriver à un tel niveau de perfection j'ai aperçu un mec qui ressemblait fortement à shirow sur les photos, je precise que le mec avait l'air propre et sympa, il souriait dailleurs, mais qu'il puait grave, j'espere que c'etait pas shirow, en tout cas c'est à cause de l'odeur que j'ai pas osé tenter le coup avec un ou deux mots clé genre :pains complets: :babar: etc
27919
Non , c'est pas moi . J'etais chez moi à bosser ( enfin , à lurker AF , un bouquin de sciences po sur les genoux ... ) .

edit : nan , tu vois , moi je sens le kenzo jungle ( et j'emmerde ceux qui n'aiment pas ce parfum aux délicats accents poivrés ) .

edit 2 : j'ai pas la même tête dans la réalité que sur les photos , non plus , apparemment . Je pense pas que tu puisses me reconnaitre à l'improviste , comme ca , hop . Quand bien même , si je te reconnais avant , ca me laisse le temps d'esquiver la rencontre toujours embarassante avec un mec que tu ne connais que d'internet . :volatil:
27920
Ok :mrg:

edit: tu m'eviteras pas comme ça :fache: