Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais ben je vais d'ailleurs aller lire le stock de bédé que j'ai taxé, parce que af de nuit, c'est pour les louuuuuuuu... c'est pour les louuuuuuuu... c'est pour les lo-ser
Pov' khaledo, il doit se faire chier au boulot maintenant...
0
Anonyme
521397
27915Posté le 31/07/2007 à 23:02:47
à propos d'equipe de nuit, cet aprem j'ai vu le sosie de shirow au leroy merlin entre beaubourg et les halles, shirow t'etais où cet aprem?
0
Anonyme
521397
27916Posté le 31/07/2007 à 23:06:13
Tu crois qu'il cherchait des nouvelles gogues pour expérimentations ?
0
Anonyme
521397
27917Posté le 31/07/2007 à 23:06:56
Citation : shirow au leroy merlin
c'est la suite de "shirow dans le caniveau" ?
0
Anonyme
521397
27918Posté le 31/07/2007 à 23:12:49
sans dec j'etais au rayon visserie quand j'ai tout à coup senti une violente et extremement indisposante odeur de vomi/sueur/crasse, en me retournant pour contempler quel humain pouvait arriver à un tel niveau de perfection j'ai aperçu un mec qui ressemblait fortement à shirow sur les photos, je precise que le mec avait l'air propre et sympa, il souriait dailleurs, mais qu'il puait grave, j'espere que c'etait pas shirow, en tout cas c'est à cause de l'odeur que j'ai pas osé tenter le coup avec un ou deux mots clé genre :pains complets: :babar: etc
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27919Posté le 31/07/2007 à 23:12:55
Non , c'est pas moi . J'etais chez moi à bosser ( enfin , à lurker AF , un bouquin de sciences po sur les genoux ... ) .
edit : nan , tu vois , moi je sens le kenzo jungle ( et j'emmerde ceux qui n'aiment pas ce parfum aux délicats accents poivrés ) .
edit 2 : j'ai pas la même tête dans la réalité que sur les photos , non plus , apparemment . Je pense pas que tu puisses me reconnaitre à l'improviste , comme ca , hop . Quand bien même , si je te reconnais avant , ca me laisse le temps d'esquiver la rencontre toujours embarassante avec un mec que tu ne connais que d'internet .