Ouais ben je vais d'ailleurs aller lire le stock de bédé que j'ai taxé, parce que af de nuit, c'est pour les louuuuuuuu... c'est pour les louuuuuuuu... c'est pour les lo-ser
sans dec j'etais au rayon visserie quand j'ai tout à coup senti une violente et extremement indisposante odeur de vomi/sueur/crasse, en me retournant pour contempler quel humain pouvait arriver à un tel niveau de perfection j'ai aperçu un mec qui ressemblait fortement à shirow sur les photos, je precise que le mec avait l'air propre et sympa, il souriait dailleurs, mais qu'il puait grave, j'espere que c'etait pas shirow, en tout cas c'est à cause de l'odeur que j'ai pas osé tenter le coup avec un ou deux mots clé genre :pains complets: :babar: etc
Non , c'est pas moi . J'etais chez moi à bosser ( enfin , à lurker AF , un bouquin de sciences po sur les genoux ... ) .
edit : nan , tu vois , moi je sens le kenzo jungle ( et j'emmerde ceux qui n'aiment pas ce parfum aux délicats accents poivrés ) .
edit 2 : j'ai pas la même tête dans la réalité que sur les photos , non plus , apparemment . Je pense pas que tu puisses me reconnaitre à l'improviste , comme ca , hop . Quand bien même , si je te reconnais avant , ca me laisse le temps d'esquiver la rencontre toujours embarassante avec un mec que tu ne connais que d'internet .