Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 821 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28511
Alors, pour prendre dans l'ordre:

Tryoruda> Oui je connais, ils sont même dans les amis myspace du groupe, ils sont bien sympa, mais ce n'est pas un probleme car on change de nom dès qu'un nouveau est trouvé (car celui là je le trouve pas terrible du tout). Donc voilà :bravo:

Les autres> :fache:

Et je vois pas en quoi elle sature à mort la zic !! :fache: :fache: :fache:
28512
Ah ça pour raconter des conneries ça y va, mais pour répondre aux copains qui sont dans le bseoin y a plus personne :fache:

Donc:

Qu'est ce qu'il y a comme Boite A Rythme virtuelle (payante ou non) type électro/hip-hop/drum'n'bass/hardcore/toussa qui existe et surtout qui sonne en vst (avé banque de sample et tout) ?


Je dis ça parce que j'en vois 30.000 ds les foras techniques et je sais pas quoi choisir...
28513
Pourquoi pas putois des alpages comme nom?

28514
28515
Merci BBk ! Bon ça confirme ce que je pensais, c'est ce qu'utilise l'autre grateux, je vais l'essayer du coup, parce que ras le cul de reason en rewire... :bravo:

Fritella> C'est déjà pris :oops2:

Et puis j'ai une super idée mais je la garde pour moi pour l'instant.
28516
N'aies pas peur qu'on te la pique hein

28517
Vu le nom de ton groupe je préfère le garder pour moi, pour que vous me le piquiez :oops2:
28518
Hvitur & kubii ça veut dire tueur de putois en lapon

28519
Moi je croyais que Hvitur c'était voiture en langage popeux et Kubii un genre de détournement pour pas trop plagier Moby (vu quand même la ressemblance troublante que tu as avec lui).
28520
Kubii il ressemble à trop de monde en fait.