Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quartier de Denfert, vu le nombre de resto qu'il se tape le cochon (et sa dame est du genre bec fin), je m'en remettrais à son jugement.
Y'a un chez Clement très passe partout, mais je crois que vous en avez un au japon. Sinon le plomb du cantal si tes japs sont pres pour avaler un frigo.
EDIT (puisque que tu édite) C'est effectivement par contre pas fino-fino.
Ce chez Clément c'est mon record absolu de digeots. 6 tournée offertes, on a grillé une bouteille de vieux rhum (pas a la carte) avec un serveur franchement sympathique. Mais faut être avec des bretons.
Griller une bouteille de rhum, je vais les tuer ! (le cliche des japonais qui tiennent pas l'alcool etant 100 % base sur des faits; en plus, on reprend quand meme l'avion le lendemain matin pour Osaka donc bon...)
Mais merci pour ces infos, je vais un peu reflechir a tout ca.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28593Posté le 23/08/2007 à 14:04:44
Si tu veux vraiment qu'ils en aient plein la vue, et plein l'estomac, un classique "la coupole" est ce qu'il y a de mieux. LA brasserie à la française, ambiance année folles, résultat garanti.
Mmmh, on sort de l'idee gibier, la, mais pourquoi pas (j'ai pense a ca car c'est ce qu'il y a de plus different de la bouffe japonaise en general tout en restant "mangeable sans y etre habitue"). La coupole, j'ai deja du y aller une fois, en plus.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
28595Posté le 23/08/2007 à 14:09:36
ça y'ai,
Il l'a fait son coming out d'ancien gigolo !
Une nuit chez mémé, et hop, la strat' custom shop !
je précise que je n'ai jamais mis les pieds au "Dancing" situé sous la coupole. Va peut etre falloir y penser toutefois, vu la gueule de ma feuille d'imposition
Si tu veux leur faire manger des galettes exemplaires, le ty breiz à montpar bd de vaugirard. sinon typique frenchy la coupole effectivement, ou le polidor vers odéon
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
28598Posté le 23/08/2007 à 14:29:59
Et si c'est vraiment richou, (la boite qui paye), je crois savoir les jap' assez fan de truc historique / mémoire. Dans ce cas là -> le procope.
Citation :
Et si c'est vraiment richou, (la boite qui paye), je crois savoir les jap' assez fan de truc historique / mémoire. Dans ce cas là -> le procope.
Ah oui mais non, c'est l'universite, donc ca paie pas ce genre de trucs C'est de notre poche, et perso, c'est pas mon SMIC japonais qui me permet de faire des folies, surtout avec le taux actuel yen euro