Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 942 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28591
Quartier de Denfert, vu le nombre de resto qu'il se tape le cochon (et sa dame est du genre bec fin), je m'en remettrais à son jugement.

Y'a un chez Clement très passe partout, mais je crois que vous en avez un au japon. Sinon le plomb du cantal si tes japs sont pres pour avaler un frigo.

EDIT (puisque que tu édite) C'est effectivement par contre pas fino-fino.

Ce chez Clément c'est mon record absolu de digeots. 6 tournée offertes, on a grillé une bouteille de vieux rhum (pas a la carte) avec un serveur franchement sympathique. Mais faut être avec des bretons.
28592
Griller une bouteille de rhum, je vais les tuer ! (le cliche des japonais qui tiennent pas l'alcool etant 100 % base sur des faits; en plus, on reprend quand meme l'avion le lendemain matin pour Osaka donc bon...)

Mais merci pour ces infos, je vais un peu reflechir a tout ca.
28593
:mrg:

Si tu veux vraiment qu'ils en aient plein la vue, et plein l'estomac, un classique "la coupole" est ce qu'il y a de mieux. LA brasserie à la française, ambiance année folles, résultat garanti.
28594
Ca va faire mal au regime, tout ca !

Mmmh, on sort de l'idee gibier, la, mais pourquoi pas (j'ai pense a ca car c'est ce qu'il y a de plus different de la bouffe japonaise en general tout en restant "mangeable sans y etre habitue"). La coupole, j'ai deja du y aller une fois, en plus.

:?!:
28595
:ptdr: ça y'ai, :ptdr:
Il l'a fait son coming out d'ancien gigolo !
Une nuit chez mémé, et hop, la strat' custom shop !


EDIT je parlais de denfert
28596
Je savais que tu l'attendais celle la :mrg:

je précise que je n'ai jamais mis les pieds au "Dancing" situé sous la coupole. Va peut etre falloir y penser toutefois, vu la gueule de ma feuille d'imposition :fache:
28597
Si tu veux leur faire manger des galettes exemplaires, le ty breiz à montpar bd de vaugirard. sinon typique frenchy la coupole effectivement, ou le polidor vers odéon :humm:
28598
Et si c'est vraiment richou, (la boite qui paye), je crois savoir les jap' assez fan de truc historique / mémoire. Dans ce cas là -> le procope.
28599

Citation : le procope



super restau! :aime: . Sinon toujours un montpar, tu as la brasserie "Montparnasse 1900". Art déco à souhait, plus intime que la coupole et bonne cuisine
28600

Citation :
Et si c'est vraiment richou, (la boite qui paye), je crois savoir les jap' assez fan de truc historique / mémoire. Dans ce cas là -> le procope.



Ah oui mais non, c'est l'universite, donc ca paie pas ce genre de trucs :) C'est de notre poche, et perso, c'est pas mon SMIC japonais qui me permet de faire des folies, surtout avec le taux actuel yen euro :oops: