Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 659 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28081
Tu risques une belle intox alimentaire :o:
28082
Peut on écrire en vert sur un chèque? Ou le noir ou le bleu est de rigueur?
28083

Citation : Tu risques une belle intox alimentaire



Je te dis ça demain.
28084
La couleur du chèque spa important, moi j'en ai déjà écrit au feutre, ils sont passés malheureusement :mrg:

Sinon pour le jambon, perso j'ai plus peur de bouffer un truc tout séché qu'attraper une merde.
28085

Citation : Peut on écrire en vert sur un chèque? Ou le noir ou le bleu est de rigueur?



comme tu veux...tu peux même faire un cheque sur un bout de PQ ou sur un animal mort...tant que ya toutes les infos dessus la banque se doit de l'accepter
28086
28087

Citation : comme tu veux...tu peux même faire un cheque sur un bout de PQ ou sur un animal mort...tant que ya toutes les infos dessus la banque se doit de l'accepter

oui dans la théorie, mais je demande à voir :noidea:
28088
Quelqu'un s'y connait en chanson des années 30/40, du genre qui roxe et qui met l'ambiance xxl ?
28089
Depuis le début de la semaine, j'ai fait une dizaine de km de marche par jour et d'autres conneries histoire de me relaxer un peu.
Et depuis hier soir, d'un seul coup, j'ai mal à un pied quand je marche (je précise que j'ai qu'une paire de godasses, genre doc'). Juste quand je marche. Genre, cet aprem, je suis allé faire deux trois conneries et à la moitié du chemin, ça m'a lancé et ça fait carrément super mal.
Et là, rien que d'un bout à l'autre de l'appart, ça reprend une fois sur deux.
Ca s'atténue quand je marche en essayant de plier le pied.

Ca vous est déjà arrivé? Si c'est le cas, c'était passé vite parce que c'est la merde.
28090
Serge> Charles Trénet, Maurice Chevalier

Agentnavet> commence par marcher avec des godasses a peu près adaptées. Sinon le pied, c'est vague. Dessus, dessous, sur le coté ?
J'ai moi meme des problèmes de crampes parfois, a la voute plantaire, ca peut durer toute la journée et y'a pas grand chose a faire contre.