Citation : Peut on écrire en vert sur un chèque? Ou le noir ou le bleu est de rigueur?
comme tu veux...tu peux même faire un cheque sur un bout de PQ ou sur un animal mort...tant que ya toutes les infos dessus la banque se doit de l'accepter
Citation : comme tu veux...tu peux même faire un cheque sur un bout de PQ ou sur un animal mort...tant que ya toutes les infos dessus la banque se doit de l'accepter
Depuis le début de la semaine, j'ai fait une dizaine de km de marche par jour et d'autres conneries histoire de me relaxer un peu.
Et depuis hier soir, d'un seul coup, j'ai mal à un pied quand je marche (je précise que j'ai qu'une paire de godasses, genre doc'). Juste quand je marche. Genre, cet aprem, je suis allé faire deux trois conneries et à la moitié du chemin, ça m'a lancé et ça fait carrément super mal.
Et là, rien que d'un bout à l'autre de l'appart, ça reprend une fois sur deux.
Ca s'atténue quand je marche en essayant de plier le pied.
Ca vous est déjà arrivé? Si c'est le cas, c'était passé vite parce que c'est la merde.
Agentnavet> commence par marcher avec des godasses a peu près adaptées. Sinon le pied, c'est vague. Dessus, dessous, sur le coté ?
J'ai moi meme des problèmes de crampes parfois, a la voute plantaire, ca peut durer toute la journée et y'a pas grand chose a faire contre.