Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas plus que ça, mais depuis tout ch'tiot je supporte pas l'odeur ni le gout de l'anis, que ça soit le pont, le pastis (surtout pas le pastaga d'ailleurs), ou le berger
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28147Posté le 03/08/2007 à 16:47:03
Oulala, comment c'est pareil pour moi. J'ai une boutanche d'absinthe à la maison que je (re)garde paske c'est zoulie.
Sinon, tous les alcools anisés ça me :raoûl: rien qu'à l'odeur...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28148Posté le 03/08/2007 à 16:59:20
Pareil aussi pour moi... Urk envoi moi plutot un bon toco de comté fruité!
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28149Posté le 03/08/2007 à 17:23:07
Comté fruitière... Monsieur est connaisseur.
Ptain, de l'absinthe, on s'est pris une cuite encore pas plus tard que mercredi soir : y'a pas à dire, ça rend vraiment fou. Même si c'est de l'absinthe légale (et encore, c'est de l'Armand Guy, donc même légale c'est 70° de terroir dans ta gueule), j'étais quand même à deux doigts de me balader en caleçon dans les rues tellement je transpirais, et j'ai un beau trou noir juste après qu'on soit allés écouter de la musique dans une fontaine.