Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 929 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28641
28642
Yes, merci Pioutois des Sablages.
28643
Question: qu'est ce que vous prendriez comme enceintes pour remplacer les 1029A
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/1/0/108946.jpg
Y a assez d'espace pour des BMA ou vaut il mieux que je reprenne des genelecs (events a l'avant, mais pas les watts, ni les basses Dynaudio).
Merci d'avance

Désinscription AF

28644
Franchement je comprends pas trop ce que tu batailles avec tes genelecs et dynaudio là, tu veux que tout le monde voye comment t'es equipé ou quoi ?

Event a l'avant ou a l'arriere de toute façon si la piece n'est pas traitée c'est pas ça qui va tout changer. Tu auras une remontée de graves si trop proche du mur en event arriere mais ça se corrige assez facilement.

Si y'a la place : il suffit de prendre les specs sur le site et de mesurer ...

Apres c'est pas nous qui allons te dire lesquelles tu prefere.
28645

Citation : Franchement je comprends pas trop ce que tu batailles avec tes genelecs et dynaudio là


Bah, tout simplement que le musicos qui est en moi penche sur les BMA et le tech son, se dit que j'ai pas encore les oreilles faites aux BMA pour me passer des genelecs.En plus, y a pas trop d'espace (ce qui risque d'être un casse tête avant d'avoir pu tout isoler).Mais le musicos kiffent vraiment les BMA :humm:

Citation : Event a l'avant ou a l'arriere de toute façon si la piece n'est pas traitée c'est pas ça qui va tout changer.


La, par contre, c'est une info, je pensais que ça pouvait jouer :bravo:

Citation : tu veux que tout le monde voye comment t'es equipé ou quoi ?


Nan, nan, j'ai vu que pour le concours de la plus grosse, tu avais déja quelqu'un avec qui comparer (Thx "Alertes citations" )

Désinscription AF

28646
Salut les filles

Je vais acheter un caméscope, mais je n'y connais rien du tout. Format DV, machin, DVD petite durée, transfert, ergonomie truc ...

Bref, un caméscope qui me permet de filmer avec une autonomie/durée de 60min, facilement transférable et montable sur PC, vous avez des conseils ? :8O: :D:

I'm Back

28647
J'ai un faible pour ceux à disque dur intégré, niveau transfert, un cable USB et c'est fait... JVC en fait des bien, je crois.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
28648
On m'a dit que les Hitachi DVD c'était de la grosse daube, vrai ou faux ?


Gatadotuboire > DD intégré tu dis ? bien ? niveau stockage tout ça ?

I'm Back

28649
T'as interet a avoir un DD conséquent ou un ordi toujours a portée de main, nan?

Ca me saoulerait de devoir constament choisir entre qualité d'image et durée d'enregistrement... :|
28650
J'ai un jvc GZ-MG135E. C'est minus, tu as 30 Go de DD intégré (7H en haute def, 37h en qualité "film de zombies argentin") et tu peux aussi mettre une SD card, le système anti-vibrations m'a bluffé. L'image est très correcte, pour du film familial hein. Transfert en USB très rapide, pas de soucis. Tu peux te servir du camescope comme clé USB si ça t'amuse.

Pour les points négatifs : softs fournis ridicules et les photos que tu peux prendre sont elles aussi très mauvaises, vu ce qu'on peut avoir avec un appareil photo à pas cher de nos jours.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering