Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 342 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Ta collection ne saurait être complète tant que t'auras pas pécho la barbe de Will Zegal.
Récupérer la barbe intégrale est un vrai challenge. Par contre, je peux mettre en vente des poils à chaque tonte pour ceux qui voudraient en reconstituer une. Certificat d'authenticité fourni.

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Par contre, je peux mettre en vente des poils à chaque tonte pour ceux qui voudraient en reconstituer une.
automatiquement :

Will Zégal

Je suis sur que si on y met la dose de ketamine ca doit pas tant être un challenge que ça.
pour qui la Kéta ? Si c'est pour moi, c'est pas gagné.

Anonyme

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Merci
Quelqu'un veut un compresseur d'atelier de 200 L ?
Mono ou stéréo ?

empism

Citation de Pictocube :Merci
Quelqu'un veut un compresseur d'atelier de 200 L ?
Mono ou stéréo ?
J'ai déjà fait une blague

Message écrit en mode HTML

Pictocube

Mieux que ça encore y'a 3 sorties

dana12

MP si tu le cèdes. Tu m'indiques ton tarif et je lui en cause ce soir

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Pictocube

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

El Migo

Ca c'est la vis que je viens de sortir à grand peine d'une penture de volet en bois. A grands coups de chasse-goupille d'abord pour dégager la tête, puis avec une pince-étau en dévissant.
Le problème c'est que j'ai 7 volets doubles, 4 pentures par volet, 4 vis par penture, soit plus de 100 vis à démonter.
Ca se fait mais c'est long chiant et bruyant. Si quelqu'un connait un outil/une combine pour gagner un peu de temps...

Pictocube

Si gros diamètre, tu prends une tarodeuse et tu fais un pas inversé dedans, ensuite tu mets une vis quelconque et tu peux utiliser une visseuse...Ou alors tu les perces simplement et tu mets une vis + scellement pour faire pareil.

Pictocube

Tu peux aussi serrer la tête directement dans la visseuse à la place de l'embout après l'avoir un peu extraite du bos, si c'est pas de la camelote ton matos ça fait.

Pictocube

Si c'est de la camelote, achète une bonne lime ou un disque métal (si tu as une disqueuse) et fais la tête carrée au lieu de ronde.

El Migo

Toutes façons j'ai bien compris que j'allais bien m'emmerder.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

karloguan

D'ailleurs vu la quantité ça me paraît la meilleure solution, quitte à dépenser un peu
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 11:35:47 ]

Dr Pouet

Un bouton pour switcher entre mode enregistrement et mode écoute
En enregistrement : les sorties pour enceintes de monitoring sont coupées.
En écoute, ce sont les entrées micro qui sont coupées.

Djeeloo

La Focusrite Liquid Saffire 56 fait ça.
Par contre le bouton est virtuel, il n'y a pas de switch sur l'appareil.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Dr Pouet

Ça me paraît fou que ce soit aussi difficile de trouver cette fonction alors qu'il me semble qu'elle serait super pratique pour ceux qui jouent puis ré-écoutent dans la même pièce. C'est le cas de tous les home-studistes ayant un instrument acoustique.
Seule solution : tout faire au casque. Mais ça me semble complètement con de pas ajouter cette fonction qui ne coûterait rien.

j-master

ça paraît plus intéressant aux constructeurs d'ajouter des injecteurs de compression bio ioniques....
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte